Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
karbourd
Re:
Salut Laetitia,
merci c'est vrai que je suis super contente !!
Ne stresse pas, il faut que tu sois toi même, simple et que tu regardes le jury lorsque tu réponds à leurs questions. Moi j'avais pris un cas sur une personne qui était en hyperthermie, et un soin à une personne qui était alitée. Sur mon 2è cas j'ai parlé des patchs de morphine et comment je surveille une personne sous morphine, dans le 1er j'ai parlé de l'hyper et hypothermie.
Mais c'est vrai que le jury cette fois ci était vraiment sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise.
Si tu as besoin d'un peu d'aide envoie moi un message.
à bientôt
karine
merci c'est vrai que je suis super contente !!
Ne stresse pas, il faut que tu sois toi même, simple et que tu regardes le jury lorsque tu réponds à leurs questions. Moi j'avais pris un cas sur une personne qui était en hyperthermie, et un soin à une personne qui était alitée. Sur mon 2è cas j'ai parlé des patchs de morphine et comment je surveille une personne sous morphine, dans le 1er j'ai parlé de l'hyper et hypothermie.
Mais c'est vrai que le jury cette fois ci était vraiment sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise.
Si tu as besoin d'un peu d'aide envoie moi un message.
à bientôt
karine
-
muriel
Re: question
je viens d'obtenir le livret 2 pour la VAE d'AS mais jusqu'à present sur le forum j'ai trouvé que le livret rempli, peut être sera t-il une aide mais j'aurai besoin du livret sous forme de trame, prêt a remplir, si une gentil âme le détient, penser a moi merci.
-
patylaine
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour, Raymonde,
pourrais tu m'envoyer le livret 2 vierge format word, s'il te plaît? merci;
voici mon mail patoufrancis@orange.fr
pourrais tu m'envoyer le livret 2 vierge format word, s'il te plaît? merci;
voici mon mail patoufrancis@orange.fr
-
latribudu12@hotmail.fr
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
j'aimerais pouvoir travailler sur le livret 2 deavs auxilliaire de vie si quelqu'un peut me l'envoyer en format word mon email latribudu12@hotmail.fr merci d'avance :AieAieAie!:
-
Romuald
Re: livret 2 AS format word
bonjour,
je débute ma VAE pour le DEASS j'ai bien le livret 2 en format PDF mais je le cherche en Word ou Open Office
quelqu'un serait-il où le trouver dans l'un ou l'autre de ces formats?
merci
je débute ma VAE pour le DEASS j'ai bien le livret 2 en format PDF mais je le cherche en Word ou Open Office
quelqu'un serait-il où le trouver dans l'un ou l'autre de ces formats?
merci
-
priscilia
Re: dossier VAE
Bonjour je souhaiterai savoir si ce meme livret 2 etait le meme que pour la coiffure BP, si oui pourrais tu me l'envoyer.
Merci
sila7878@hotmail.com
Merci
sila7878@hotmail.com
-
nono
Re: VAE BPJEPS PARTIE 2
salut à tous,
je voulais savoir si vous avez une trame qui traîne concernant la partie 2 du BPJEPS. Je ne cerne pas tout avec toutes les UC. Merci d'avance...à plus.
je voulais savoir si vous avez une trame qui traîne concernant la partie 2 du BPJEPS. Je ne cerne pas tout avec toutes les UC. Merci d'avance...à plus.