Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vae

Message non lu par laetitia » 15 mai 2012 15:39

félicitation pour ta vae, tu dois etre soulagé, peux tu me dire quel question ils te pose et comment ils sont car je passe en octobre et c dur dur
merci

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 16 mai 2012 06:48

Salut Laetitia,
merci c'est vrai que je suis super contente !!
Ne stresse pas, il faut que tu sois toi même, simple et que tu regardes le jury lorsque tu réponds à leurs questions. Moi j'avais pris un cas sur une personne qui était en hyperthermie, et un soin à une personne qui était alitée. Sur mon 2è cas j'ai parlé des patchs de morphine et comment je surveille une personne sous morphine, dans le 1er j'ai parlé de l'hyper et hypothermie.
Mais c'est vrai que le jury cette fois ci était vraiment sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise.
Si tu as besoin d'un peu d'aide envoie moi un message.
à bientôt
karine

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 16 mai 2012 06:50

Re,
donne moi ton adresse mail et je t'enverrai le livret 2
bonne journée
karine

muriel

Re: question

Message non lu par muriel » 17 mai 2012 09:14

je viens d'obtenir le livret 2 pour la VAE d'AS mais jusqu'à present sur le forum j'ai trouvé que le livret rempli, peut être sera t-il une aide mais j'aurai besoin du livret sous forme de trame, prêt a remplir, si une gentil âme le détient, penser a moi merci.

patylaine

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par patylaine » 20 mai 2012 15:19

bonjour, Raymonde,
pourrais tu m'envoyer le livret 2 vierge format word, s'il te plaît? merci;
voici mon mail patoufrancis@orange.fr

latribudu12@hotmail.fr

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par latribudu12@hotmail.fr » 20 mai 2012 22:22

j'aimerais pouvoir travailler sur le livret 2 deavs auxilliaire de vie si quelqu'un peut me l'envoyer en format word mon email latribudu12@hotmail.fr merci d'avance :AieAieAie!:

Romuald

Re: livret 2 AS format word

Message non lu par Romuald » 22 mai 2012 10:52

bonjour,
je débute ma VAE pour le DEASS j'ai bien le livret 2 en format PDF mais je le cherche en Word ou Open Office
quelqu'un serait-il où le trouver dans l'un ou l'autre de ces formats?
merci

aud

Re:

Message non lu par aud » 23 mai 2012 20:52

bonjour, pouvez vous m'envoyer le livret 2 en format works merci

priscilia

Re: dossier VAE

Message non lu par priscilia » 24 mai 2012 13:58

Bonjour je souhaiterai savoir si ce meme livret 2 etait le meme que pour la coiffure BP, si oui pourrais tu me l'envoyer.
Merci
sila7878@hotmail.com

nono

Re: VAE BPJEPS PARTIE 2

Message non lu par nono » 30 mai 2012 14:48

salut à tous,

je voulais savoir si vous avez une trame qui traîne concernant la partie 2 du BPJEPS. Je ne cerne pas tout avec toutes les UC. Merci d'avance...à plus.

Répondre