Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral es académie aix/marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re: Oral es académie aix/marseille

Message non lu par Coralie » 24 juin 2011 21:26

Alors vos résultats? Pour moi, retour à la case départ.... Je suis déçue

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 juin 2011 09:03

Pour moi aussi retour à la case départ, sauf si j'ai validé un ou plusieurs DC j'attends la lettre... vous avez déjà eu la lettre???

Pour ma part, je l'avais fais seule donc selon les résultats je vais demander l'accompagnement ... s'il n'y a qu'un DC )à repasser je me débrouillerai comme pour le reste! De tte façon on ne peut pas le repasser à la prochaine session (celle de sept) puisque c'est une fois par an..

Suite à l'oral je savais que je ne l'avais pas, car j'étais à 20000lieu sous la mer... mais j'avoue déçue un peu quand même, d'avoir travaillé pour ça! mais le contre-coup je l'ai eu en sortant de l'épreuve, hier c'était juste la confirmation de ma pensée...
Vous croyez que je peux leur dire que je ne suis pas si mauvaise observatrice, que j'analyse pas si mal les choses et que me déductions sont sur les rails... mdr

Coralie

Message non lu par Coralie » 26 juin 2011 08:02

Non pas encore de lettre mais tellement déçue aussi....
Après l'oral difficile de pouvoir se prononcer sur le résultat, mais on espère toujours!!!
J'attends maintenant ce courrier pour décider du futur

Michèle

Message non lu par Michèle » 27 mai 2012 22:02

J'attends les résultats, j'ai passé ma vae es en avril à aix et il paraitrait que c'est prévu pour fin Juin????? oui c'est long et on ne sait pas trop quoi penser de l'oral.

Répondre