Bonjour,
quelle activité avez vous dévelloppé pour le bts communication des entreprises merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts communication
-
Nicolas Barthe
VAE BTS Communication => 5 activités développées
Bonsoir,
Pour information, les 5 activités que j'ai choisi :
INFOGRAPHIE - systèmes de communication.
EMAILING - Création, intégration, expédition.
BANNIERES - Création, animation, déclinaisons.
PRINT - Execution de documents pour l'imprimerie.
SITE INTERNET - Réalisation d'un portefolio sur le Net
bien cordialement et sincérement
Pour information, les 5 activités que j'ai choisi :
INFOGRAPHIE - systèmes de communication.
EMAILING - Création, intégration, expédition.
BANNIERES - Création, animation, déclinaisons.
PRINT - Execution de documents pour l'imprimerie.
SITE INTERNET - Réalisation d'un portefolio sur le Net
bien cordialement et sincérement
-
Martine
Re: VAE BTS Communication => 5 activités développées
Bonjour,
Je commence une VAE BTS Communication (ancien des entreprises). Jaimerais savoir si vous commencez tout comme moi ou si vous avez déjà réalisé les livrets 1 et 2. Si vous avez terminé, j'espère que vous avez réussi. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Martine
Je commence une VAE BTS Communication (ancien des entreprises). Jaimerais savoir si vous commencez tout comme moi ou si vous avez déjà réalisé les livrets 1 et 2. Si vous avez terminé, j'espère que vous avez réussi. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Martine
-
ariane
Re: vae bts communication
bonjour, je souhaite valider un BTS communication je ne sais pas exactement quelle matières sont demandées,ou quelles matières spécifiques faut il pour envisager de valider ce bts
-
Rabbah
Bonjour Ariane,
J'ai un premier rendez-vous en septembre avec info vae pour ce bts.
Si tu es plus avancée que moi, pourrais-tu me faire savoir comment cela se dérole.
Merci
J'ai un premier rendez-vous en septembre avec info vae pour ce bts.
Si tu es plus avancée que moi, pourrais-tu me faire savoir comment cela se dérole.
Merci
-
hltn
Bonjour
Je souhaite passer un VAE mais je ne sais pas comment m'y prendre ,tout en notant que j'ai une expérience d'une dizaine d'années d'activités professionnelle.Merci de m’éclairer.
Je souhaite passer un VAE mais je ne sais pas comment m'y prendre ,tout en notant que j'ai une expérience d'une dizaine d'années d'activités professionnelle.Merci de m’éclairer.