Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts communication

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IDEMA

vae bts communication

Message non lu par IDEMA » 02 mai 2010 21:48

Bonjour,

quelle activité avez vous dévelloppé pour le bts communication des entreprises merci pour votre aide

Nicolas Barthe

VAE BTS Communication => 5 activités développées

Message non lu par Nicolas Barthe » 13 mars 2011 19:14

Bonsoir,

Pour information, les 5 activités que j'ai choisi :

INFOGRAPHIE - systèmes de communication.
EMAILING - Création, intégration, expédition.
BANNIERES - Création, animation, déclinaisons.
PRINT - Execution de documents pour l'imprimerie.
SITE INTERNET - Réalisation d'un portefolio sur le Net

bien cordialement et sincérement

Martine

Re: VAE BTS Communication => 5 activités développées

Message non lu par Martine » 16 mars 2011 19:20

Bonjour,
Je commence une VAE BTS Communication (ancien des entreprises). Jaimerais savoir si vous commencez tout comme moi ou si vous avez déjà réalisé les livrets 1 et 2. Si vous avez terminé, j'espère que vous avez réussi. Merci pour votre réponse.

Cordialement

Martine

ariane

Re: vae bts communication

Message non lu par ariane » 04 juin 2012 17:07

bonjour, je souhaite valider un BTS communication je ne sais pas exactement quelle matières sont demandées,ou quelles matières spécifiques faut il pour envisager de valider ce bts

Rabbah

Message non lu par Rabbah » 13 juil. 2012 15:06

Bonjour Ariane,
J'ai un premier rendez-vous en septembre avec info vae pour ce bts.
Si tu es plus avancée que moi, pourrais-tu me faire savoir comment cela se dérole.
Merci

hltn

Message non lu par hltn » 20 juin 2013 22:38

Bonjour
Je souhaite passer un VAE mais je ne sais pas comment m'y prendre ,tout en notant que j'ai une expérience d'une dizaine d'années d'activités professionnelle.Merci de m’éclairer.

Répondre