Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
Doudoune
Re: vae aides-soignant
Bonjour a tous je viens de passe devant le jury et j'ai valider les 8 modules du premier coup et je suis là pour vous donner quelques conseils:
- Bien connaitre son livret de présentation c'est a dire pouvoir se poser des questions et de répondre soi-même sur chaque module.
- Etre a l'aise devant le jury et rester soi-même,naturel et montrer que l'on connait son travail et son livret.
- Ne pas hésiter a donner des exemples quand cela est nécessaire.
-ça ne vaut pas la peine de paniquer car le jury est là pour nous aider
- surtout ne pas tenter de recopier le livret des autres à moins que vous vous sentiez capable de vous défendre.
Bonne chance.
- Bien connaitre son livret de présentation c'est a dire pouvoir se poser des questions et de répondre soi-même sur chaque module.
- Etre a l'aise devant le jury et rester soi-même,naturel et montrer que l'on connait son travail et son livret.
- Ne pas hésiter a donner des exemples quand cela est nécessaire.
-ça ne vaut pas la peine de paniquer car le jury est là pour nous aider
- surtout ne pas tenter de recopier le livret des autres à moins que vous vous sentiez capable de vous défendre.
Bonne chance.
-
Carole
Re:
Bonjour,
C'est très gentil à toi de nous avoir donné ces conseils avant de passer devant le jury
Moi j'ai 2 modules à validé et j'aurai aimée savoir si je pouvais te les envoyer pour qu'à ton tour tu me poses des questions sur mes situations???
Est ce possible ou pas?
Je dois passer pour Mai de cette année bien sur
Si tu es d'ccord je te retourne mon adresse mail?
Cordialement,
C'est très gentil à toi de nous avoir donné ces conseils avant de passer devant le jury
Moi j'ai 2 modules à validé et j'aurai aimée savoir si je pouvais te les envoyer pour qu'à ton tour tu me poses des questions sur mes situations???
Est ce possible ou pas?
Je dois passer pour Mai de cette année bien sur
Si tu es d'ccord je te retourne mon adresse mail?
Cordialement,
-
pascal
merci si tu peux m'aider moi cela fait 2 fois que je bloque sur le module 2 a l'oral je pers tous mes moyens et en plus il me reste que celui la a valider c'est ma derniere chance sinon il me faut tout recommencer et ayant 50 ans je ne me vois pas tout refaire merci pour ton aide a bientot
-
Mel
Bonjour, Sylvie je dois passer mon orale le 4 juin et j'aimerai bien savoir a quoi je dois m'attendre.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
andreozzi muriel
j ai passe ma vae du diplome d aide soignante le 05.06.2012 a marseille,je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour voir les resultats,merci.
-
philippe.R
Re:
bonsoir, la réponse se trouve sur le site de la direction régionale:de la jeunesse,des sport et de la cohésion sociale de ta région dans la rubrique résultats de concours domaine santé
http://www.drjscs-paca.fr/web/1003-resu ... xamContent
http://www.drjscs-paca.fr/web/1003-resu ... xamContent
-
Essid
En vs remerciant et j'espère à très bientôt
Cordialement
-
elisabeth
je redige mon livret 2 de la vae as et j'aimerai avoir de l'aide pour le module 7 et 8 merci d'avance Elisabeth
-
elisabeth
Bonjour j'aimerai de l'aide pour les modules 7 et 8 merci d'avance Elisabeth