Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts banque livret 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

vae bts banque livret 1

Message non lu par mathilde » 23 juil. 2012 17:48

urgent je recherche un livret 1 rédigé BTS Banque comme modèle je n'arrive pas à mettre en forme le mien merci d'avance

abe

Re: vae bts banque livret 1

Message non lu par abe » 15 sept. 2012 11:23

bonjour
je suis en phase de m inscrire pour une VAE BTS BANQUE as tu une copie de ton livret 1 et 2, et quelque conseil??
Cordialement

mary

Message non lu par mary » 14 nov. 2012 19:55

Bonjour, je suis un peu perdu sur la construction du livret 1 bts banque, avec les ressources utilisées qui correspondent aux activités. Merci de m'orienter, peut-on mettre le sourire, l’écoute du client ou autre....

sabrina

Re: vae bts banque livret 1 et 2

Message non lu par sabrina » 07 juin 2015 16:45

bonjour ,
je vais m inscrire au bts ou au bp banque je souhaiterai avoir un modele pour structurer mon travail.
Pour me donner une idée du plan urgent merci

Hanna

Message non lu par Hanna » 30 août 2015 16:12

Bonjour,

Je suis en plein Livret 1 il doit partir dans la semaine et je voudrais savoir si il y a des personnes qui comme moi souhaite valider leur BTS banque
Contacter moi, nous pouvons nous soutenir mutuellement

Merci

A très vite

Céline

Message non lu par Céline » 07 oct. 2015 10:59

Bonjour Hanna,
Je fais mon livret 1 depuis le 6/10/15, c'est pas facile!
Où en es-tu actuellement?
Merci
Céline

COCO

Message non lu par COCO » 16 févr. 2016 11:17

Bonjour, je commence mon parcours vae banque, je suis partante pour s'entraider .
Dans quel coin êtes vous?
Coco

Répondre