Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts banque livret 1
-
mathilde
vae bts banque livret 1
urgent je recherche un livret 1 rédigé BTS Banque comme modèle je n'arrive pas à mettre en forme le mien merci d'avance
-
abe
Re: vae bts banque livret 1
bonjour
je suis en phase de m inscrire pour une VAE BTS BANQUE as tu une copie de ton livret 1 et 2, et quelque conseil??
Cordialement
je suis en phase de m inscrire pour une VAE BTS BANQUE as tu une copie de ton livret 1 et 2, et quelque conseil??
Cordialement
-
mary
Bonjour, je suis un peu perdu sur la construction du livret 1 bts banque, avec les ressources utilisées qui correspondent aux activités. Merci de m'orienter, peut-on mettre le sourire, l’écoute du client ou autre....
-
sabrina
Re: vae bts banque livret 1 et 2
bonjour ,
je vais m inscrire au bts ou au bp banque je souhaiterai avoir un modele pour structurer mon travail.
Pour me donner une idée du plan urgent merci
je vais m inscrire au bts ou au bp banque je souhaiterai avoir un modele pour structurer mon travail.
Pour me donner une idée du plan urgent merci
-
Hanna
Bonjour,
Je suis en plein Livret 1 il doit partir dans la semaine et je voudrais savoir si il y a des personnes qui comme moi souhaite valider leur BTS banque
Contacter moi, nous pouvons nous soutenir mutuellement
Merci
A très vite
Je suis en plein Livret 1 il doit partir dans la semaine et je voudrais savoir si il y a des personnes qui comme moi souhaite valider leur BTS banque
Contacter moi, nous pouvons nous soutenir mutuellement
Merci
A très vite
-
Céline
Bonjour Hanna,
Je fais mon livret 1 depuis le 6/10/15, c'est pas facile!
Où en es-tu actuellement?
Merci
Céline
Je fais mon livret 1 depuis le 6/10/15, c'est pas facile!
Où en es-tu actuellement?
Merci
Céline
-
COCO
Bonjour, je commence mon parcours vae banque, je suis partante pour s'entraider .
Dans quel coin êtes vous?
Coco
Dans quel coin êtes vous?
Coco