Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un jury severe
-
guellec
un jury severe
moi j'ai passée trois modules et il mon dit que le modules deux étais hors sujet voir une personne en suer avoir mal de plus le module 6 laissez mon chariot dehors sans surveillance parmi des personnes démentes ,je pouvais pas voir mon chariot un danger
-
manoulette
Re: un jury severe
Bonsoir,
pourquoi? le module 2 été hors sujet,qu'avez-vous écrit? laisser le chariot de ménage sans surveillance bin! qu'il sont drôle lol:lol,par mesure d'hygiène laisser le chariot à l'exterieur devant la porte de la chambre,bien sure et pas trop loin,moi je travaille depuis 17 ans avec les personnes démentes et je m'ai jamais vue un personne pendre le chariot, sa fait partie de leur environnement. :bye: :bye:
pourquoi? le module 2 été hors sujet,qu'avez-vous écrit? laisser le chariot de ménage sans surveillance bin! qu'il sont drôle lol:lol,par mesure d'hygiène laisser le chariot à l'exterieur devant la porte de la chambre,bien sure et pas trop loin,moi je travaille depuis 17 ans avec les personnes démentes et je m'ai jamais vue un personne pendre le chariot, sa fait partie de leur environnement. :bye: :bye:
-
Manoulette
Re: un jury severe
Bonsoir,Pourquoi? hors sujet,qu'avez-vous écrit sur ce module 2,je me comprend pas! suer c'est que l'on transpire ou qu'il y a de la fièvre :hein?: et le 3 c'est quoi le sujet :hein?: je voie pas!bon,je viendrai voir votre réponse :bye: :bye: