Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un jury severe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guellec

un jury severe

Message non lu par guellec » 16 janv. 2013 16:46

moi j'ai passée trois modules et il mon dit que le modules deux étais hors sujet voir une personne en suer avoir mal de plus le module 6 laissez mon chariot dehors sans surveillance parmi des personnes démentes ,je pouvais pas voir mon chariot un danger

manoulette

Re: un jury severe

Message non lu par manoulette » 19 janv. 2013 20:40

Bonsoir,
pourquoi? le module 2 été hors sujet,qu'avez-vous écrit? laisser le chariot de ménage sans surveillance bin! qu'il sont drôle lol:lol,par mesure d'hygiène laisser le chariot à l'exterieur devant la porte de la chambre,bien sure et pas trop loin,moi je travaille depuis 17 ans avec les personnes démentes et je m'ai jamais vue un personne pendre le chariot, sa fait partie de leur environnement. :bye: :bye:

Manoulette

Re: un jury severe

Message non lu par Manoulette » 19 janv. 2013 21:28

Bonsoir,Pourquoi? hors sujet,qu'avez-vous écrit sur ce module 2,je me comprend pas! suer c'est que l'on transpire ou qu'il y a de la fièvre :hein?: et le 3 c'est quoi le sujet :hein?: je voie pas!bon,je viendrai voir votre réponse :bye: :bye:

Répondre