Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
V A E petite enfance.
-
picard
Re: V A E petite enfance.
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez obtenu votre diplome de CAP petite enfance car je prépare mon livret 2 et ce n'est pas facile.Pourriez me l'envoyer à mon adresse mail.Merci
-
beliard
Bonjour
il faut contacter l conseil général ou même le greta de votre région
Cordialement
il faut contacter l conseil général ou même le greta de votre région
Cordialement
-
lina
bonjour je prepare ma vae livre 2 quelqun peu m,aidez a faire une activité sur l'entretien de la chambre d'un enfant de et aussi la preparation d'un repas pour enfant de 2ans merci
-
sophie
Bonjour, j'ai vu que tu avais réussi ton vae, moi je commence à compléter mon livret 2.Je voudrais savoir si tu pouvais me renvoyer un exemplaire pour pouvoir commencer mon livret. Merci
-
maquerre
bonjour je voudrai savoir si il y a une personne qui pourrait mexpliquer comment remplir le livret 2 petite enfance informatiquement merci
nathalie.maquerre@aliceadsl.fr
nathalie.maquerre@aliceadsl.fr
-
lolo
Bonjour je voulais savoir si vous avez compléter votre livret 2 et si on vous a aider .Cordialement .Lolo
-
sirine
je passe devant un jury dans quelques jours pour valider le vae petit enfance. je n'ai pas le cap petit enfance. mais je travaille comme assistante maternel depuis 15 ans.
j'aimerai avoir des détails sur le fonctionnement de mon passage devant le jury merci d'avance .
j'aimerai avoir des détails sur le fonctionnement de mon passage devant le jury merci d'avance .
-
jay
V A E livret 2 CAP petite enfance.
bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour remplir mon livret 2 comme il faut.
Pourriez m'aider.
Merci d'avance
Je souhaiterai avoir de l'aide pour remplir mon livret 2 comme il faut.
Pourriez m'aider.
Merci d'avance