Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V A E petite enfance.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
picard

Re: V A E petite enfance.

Message non lu par picard » 06 janv. 2013 16:53

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez obtenu votre diplome de CAP petite enfance car je prépare mon livret 2 et ce n'est pas facile.Pourriez me l'envoyer à mon adresse mail.Merci

beliard

Message non lu par beliard » 22 janv. 2013 15:37

Bonjour
il faut contacter l conseil général ou même le greta de votre région
Cordialement

ZENON Natacha

Message non lu par ZENON Natacha » 04 mars 2013 03:57

je souhaite recevoir le dossier de la VAE merci

lina

Message non lu par lina » 01 mai 2013 20:35

bonjour je prepare ma vae livre 2 quelqun peu m,aidez a faire une activité sur l'entretien de la chambre d'un enfant de et aussi la preparation d'un repas pour enfant de 2ans merci

sophie

Message non lu par sophie » 15 mai 2013 13:34

Bonjour, j'ai vu que tu avais réussi ton vae, moi je commence à compléter mon livret 2.Je voudrais savoir si tu pouvais me renvoyer un exemplaire pour pouvoir commencer mon livret. Merci

maquerre

Message non lu par maquerre » 30 juin 2013 20:34

bonjour je voudrai savoir si il y a une personne qui pourrait mexpliquer comment remplir le livret 2 petite enfance informatiquement merci

nathalie.maquerre@aliceadsl.fr

lolo

Message non lu par lolo » 29 oct. 2013 13:15

Bonjour je voulais savoir si vous avez compléter votre livret 2 et si on vous a aider .Cordialement .Lolo

sirine

Message non lu par sirine » 07 nov. 2013 17:24

je passe devant un jury dans quelques jours pour valider le vae petit enfance. je n'ai pas le cap petit enfance. mais je travaille comme assistante maternel depuis 15 ans.
j'aimerai avoir des détails sur le fonctionnement de mon passage devant le jury merci d'avance .

jay

V A E livret 2 CAP petite enfance.

Message non lu par jay » 09 févr. 2015 12:19

bonjour,

Je souhaiterai avoir de l'aide pour remplir mon livret 2 comme il faut.

Pourriez m'aider.

Merci d'avance

Répondre