Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
grossat
Re: telecharger livret2
bonjour je recherche la façon dont je dois procéder pour télécharger le livret 2 de la vae amp tout ce que je trouve n'est pas la dernière version du livret. Je vous remercie d'avance. Cordialemement
-
audrey
Re: vae amp
je suis un peu perdu pour le dc3 pourrait tu m'envoyer quelque exemple stp merci
-
guyard
Re: Livret 2 VAE AMP
bonjour à tous,
je suis désespéremment à la recherche d'un livret 2 AMP à télécharger et que je puisses compléter directement à l'ordi
(j'en ai télécharger mais je n'arrive pas à écrire dessus à l'ordi)
merci mille fois à celui ou celle qui pourrait m'aider
je suis désespéremment à la recherche d'un livret 2 AMP à télécharger et que je puisses compléter directement à l'ordi
(j'en ai télécharger mais je n'arrive pas à écrire dessus à l'ordi)
merci mille fois à celui ou celle qui pourrait m'aider
-
dalhia
Re: livret 2 amp en word
Bonjour
Je vois que tu aides beaucoup de personnes, je souhaiterais que tu m'envoie le livret 2 amp sur word. Milles merci d'avance.
Je vois que tu aides beaucoup de personnes, je souhaiterais que tu m'envoie le livret 2 amp sur word. Milles merci d'avance.
-
morgane
Bonjour,
Je suis à la recherche du Livret 2 VAE AMP. Impossible de le trouver sur internet. Je ne cherche pas un dossier complet, je souhaiterai seulement le dossier original à compléter. Je vous remercie d'avance
Je suis à la recherche du Livret 2 VAE AMP. Impossible de le trouver sur internet. Je ne cherche pas un dossier complet, je souhaiterai seulement le dossier original à compléter. Je vous remercie d'avance
-
sylviecotesd armor
bjr je suis avs, et je commence vae amp , jai 2 modules a remplir animation et soutien psychologique, qui pourrai m aidez svp,? Mon email sylviedu22540@ovi.com merci n
-
COULON Danielle
Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple de livret 2 VAE d'AMP, car je travaille actuellement et il me manque un peu d'heures mais je voudrais le commencer pour pouvoir le rendre aussitôt mes heures faites ( j'ai déjà 54 ans , il n' y a pas de temps a perdre )
-
vava
Re: livret2 vae amp
bonjour,
bonjour à tous,
je cherche également modèle de dossier complet livret 2 vae
je veux seulement reprendre des exemples puisque chacun à sa propre expérience vécue, on a tellement de choses en tête,
qu'en fait, on cherche ses mots, moi déjà envoyer mon livret 1
on m'a dit qu'il était sûrement recevable puisque j'ai fait
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous
bonjour à tous,
je veux seulement reprendre des exemples puisque chacun à sa propre expérience vécue, on a tellement de choses en tête,
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous
-
vava
Re: livret2 vae amp
bonjour,
bonjour à tous,
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous :bye:
bonjour à tous,
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous :bye: