Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grossat

Re: telecharger livret2

Message non lu par grossat » 24 févr. 2013 00:07

bonjour je recherche la façon dont je dois procéder pour télécharger le livret 2 de la vae amp tout ce que je trouve n'est pas la dernière version du livret. Je vous remercie d'avance. Cordialemement

audrey

Re: vae amp

Message non lu par audrey » 25 févr. 2013 23:10

je suis un peu perdu pour le dc3 pourrait tu m'envoyer quelque exemple stp merci

guyard

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par guyard » 31 mars 2013 16:11

bonjour à tous,

je suis désespéremment à la recherche d'un livret 2 AMP à télécharger et que je puisses compléter directement à l'ordi
(j'en ai télécharger mais je n'arrive pas à écrire dessus à l'ordi)

merci mille fois à celui ou celle qui pourrait m'aider

dalhia

Re: livret 2 amp en word

Message non lu par dalhia » 02 avr. 2013 10:06

Bonjour
Je vois que tu aides beaucoup de personnes, je souhaiterais que tu m'envoie le livret 2 amp sur word. Milles merci d'avance.

jacqueline

Re: aide

Message non lu par jacqueline » 14 avr. 2013 20:53

bonjours je suis actuellement entrain de travaillé sur le livret 2 avs très difficiles de savoir si on répond bien au question quelqu un aurait il un modèle pour m aidée merci beaucoup

morgane

Message non lu par morgane » 18 avr. 2013 11:33

Bonjour,

Je suis à la recherche du Livret 2 VAE AMP. Impossible de le trouver sur internet. Je ne cherche pas un dossier complet, je souhaiterai seulement le dossier original à compléter. Je vous remercie d'avance

sylviecotesd armor

Message non lu par sylviecotesd armor » 28 avr. 2013 21:46

bjr je suis avs, et je commence vae amp , jai 2 modules a remplir animation et soutien psychologique, qui pourrai m aidez svp,? Mon email sylviedu22540@ovi.com merci n

COULON Danielle

Message non lu par COULON Danielle » 29 avr. 2013 16:54

Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple de livret 2 VAE d'AMP, car je travaille actuellement et il me manque un peu d'heures mais je voudrais le commencer pour pouvoir le rendre aussitôt mes heures faites ( j'ai déjà 54 ans , il n' y a pas de temps a perdre )

vava

Re: livret2 vae amp

Message non lu par vava » 20 mai 2013 14:45

bonjour,
bonjour à tous,

je cherche également modèle de dossier complet livret 2 vae
je veux seulement reprendre des exemples puisque chacun à sa propre expérience vécue, on a tellement de choses en tête,
qu'en fait, on cherche ses mots, moi déjà envoyer mon livret 1
on m'a dit qu'il était sûrement recevable puisque j'ai fait
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous

vava

Re: livret2 vae amp

Message non lu par vava » 20 mai 2013 16:28

bonjour,
bonjour à tous,

je cherche également modèle de dossier complet livret 2 vae
je veux seulement reprendre des exemples puisque chacun à sa propre expérience vécue, on a tellement de choses en tête,
qu'en fait, on cherche ses mots, moi déjà envoyer mon livret 1
on m'a dit qu'il était sûrement recevable puisque j'ai fait
3 ans à domicile 2 ans en école pour des enfants handicaps et à domicile et j'ai un bep carrières sanitaires et sociales si certains ont des infos merci de mes les transmettre sympa à tous :bye:

Répondre