Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral livret 2 cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ba

aide pour oral cap petite enfance

Message non lu par ba » 12 sept. 2012 21:41

Boentretiensoir, j'ai un projet cap petite enfance passer déja le test je l ai eu, reste l'entretien comment repondre sur la question motivation pourquoi on aime ce métier qu est qui nous apporte pour avoir une idée merci pour celle qui me répondra
cordialement ba

veronique

Re: oral livret 2 cap petite enfance

Message non lu par veronique » 19 nov. 2012 15:15

Bonjour..j aimerais avoir,desrenseignements..sur le vae.peut on.ce contacter.merci.davance,et a tres vite..je l espere..

dali

Message non lu par dali » 14 mars 2013 21:52

je voudrai de l'aide pour savoir quel genre des questions que posent les jurés?

veronique

Message non lu par veronique » 17 avr. 2013 18:09

bonjour ,je commence une vae cap petite enfance,je suisauxilaire au domicile des parents::peux tu m aider pour les activites....merci veronique!! a tres vite

nath

Message non lu par nath » 19 mai 2013 05:22

bonjour
je passe mon oral du cap petite enfance et j'ai besoin d'aide comment sa se passe avec les jurys??? et comment dois je présenter mon livret devant eux??? et surtout que dois je dire et faire??? tous vos conseils sont les bien venue merci.........

lolo

Message non lu par lolo » 11 nov. 2013 09:58

hello
quelle genre de questions sont posées à l'oral vae cap petite enfance?

marjo

Message non lu par marjo » 05 févr. 2015 09:00

bonjour,
je suis assistante maternelle agréée de 35 ans, a mon domicile et je passe Ep1, Ep2, Ep3, candidature libre courant mai-juin, et je ne sais pas comment faire mon dossier d'oral. Je plante pour la structure du dossier. aimerais avoir un model pour me donner des idées. merci

MARGARIAN corinne

Message non lu par MARGARIAN corinne » 21 août 2015 11:36

bravo à toute celle qui on eu leur CAP moi j'ai envoyé

mon livret 2 le 10 juillet j'ai la trouille pour l'oral mais pas encore de date

Répondre