Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
bouceradj
Re: courage pour la vae aide soignant
bonjour,je voudrais savoir si le jury me pose des questions que sur ce que j'ai écrit sur mon livret ou sur d'autres sujet ( l'anatomie aussi par exemple)je voudrais quand m'explique comment sa ce passe un peux car je vais passer devant un jury le 20/10/11 merci d'avance pour votre réponce et explication
-
ternoy
cc en koi consiste le livret 1 et le livret 2 car je vais faire ma vae,merci de me repondre
-
lili
Re: livret vae as complet
je recherche un livret vae as pour pouvoir men inspirer svp merci par avance lydiamouad1@hotmail.fr
-
lelouard
module 2 3et6 ,dossier a faire,des idées seront les bienvenues,et le protocole d aide soignant a m envoyé en piéces jointes
merci à tous
merci à tous
-
manoulette
Re:
Bonsoir!moi pour le 2 paramètres vitaux j'ai fait un tableau avec les mesures que je fait:température corporelle.Signes observation:frissons,sueur,modification de la coloration et de l'aspect de la peau et des téguments,convulsion,troubles de la conscience.L'outil:thermomètre électromique.Risques: hyperthermie supérieure à 38°,état fébrile 37°5 à 38°, hypothermie 36°,apyrétique 36°5 à 37°5.Pour déceler tout risque d'infections et enfin la courbe.J'ai fait 8 lignes sur tout les paramètres que je pratiques réglulierement.Pour les situations:personne en détresse respiratoire et l'autre l'état cutanée d'une résidente.Pour le 3 soins de bouche non médicamenteux et l'aide auprès de l'ide pour la réfection d'un pst de hanche.Le 6 l'entretien des chambres et du matériels(chariot de nursing,leves malades, bassins,pistolets,etc..)