Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE CAP Petite enfance
-
lili
Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Peux-tu briand s il te plaie me contacter par mail car je n ai pu etre financé pour la 2eme parties de ma VAE et j aimerais avoir un exemple pour m aider a comprendre pour éviter de me planter... merci.
Lili
Lili
-
herbelot
bonjour
J aimerais savoir si vous avez toujours votre dossier livret 2 car il m'interresse
Merci
J aimerais savoir si vous avez toujours votre dossier livret 2 car il m'interresse
Merci
-
mina
bonjour briand,
Je vous donne mon adresse mail afin de voir avec vous pour le livret 2 car je vois que c est compliquer à remplir:
kartaliamina@hotmail.com
Je vous donne mon adresse mail afin de voir avec vous pour le livret 2 car je vois que c est compliquer à remplir:
kartaliamina@hotmail.com
-
verseau
bonjour
je suis en train de rédigè le mien
peut tu m envoyer le tien comme modèle merci
cordialement
nathalie
je suis en train de rédigè le mien
peut tu m envoyer le tien comme modèle merci
cordialement
nathalie
-
lina
Bonjour je depose mon livret 2 debut decembre je suis bloquè sur une question (donnez des exemples de situation imprèvues que vous avez rencontreès ....) j'ai chosi un enfants qui a la fievre dans la journnè pendant que je suis avec lui je suis nounou a domicile mais mon probleme c'es que je sai pa comment explique tou sa avec mes mots j'aide besoin d'aide envoi moi s'il te plait des exemples dans ma bote merci d'avence
-
fifi
bonjour je suis assistante maternelle depuis 8 ans et je suis aussi en train de remplir mon livret 2 et j ai exactement le meme probleme que vous.j aimerai avoir l exemple d'un livret 2 pour me donner une idee .si on a pu vous envoyer l'exemplaire pouriez vous m'en faire par aussi car je suis completement perdu .merci a vous .en atente d une reponce de votre par
-
Georges
Bonjour,
je suis intéressée par votre livret, je me lance toute seule.
Dîtes moi comment procéder
Cordialement
MAGG6335
je suis intéressée par votre livret, je me lance toute seule.
Dîtes moi comment procéder
Cordialement
MAGG6335
-
vourlat
je serais interreser par ta proposition cap petite enfance merci
-
vourlat
gipal-dava@ac-lyon.fr tu demande livret 2 nom prénom adresse email voila
-
rouvreau
bonjour
je fait actuellement le livret 2 et j'ai du mal à avancer pouvez vous me guider,
téléphoner moi au 05 49 73 05 28
merci
je fait actuellement le livret 2 et j'ai du mal à avancer pouvez vous me guider,
téléphoner moi au 05 49 73 05 28
merci