Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE CAP Petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance

Message non lu par lili » 25 juil. 2013 15:20

Peux-tu briand s il te plaie me contacter par mail car je n ai pu etre financé pour la 2eme parties de ma VAE et j aimerais avoir un exemple pour m aider a comprendre pour éviter de me planter... merci.
Lili

herbelot

Message non lu par herbelot » 05 août 2013 20:14

bonjour
J aimerais savoir si vous avez toujours votre dossier livret 2 car il m'interresse

Merci

mina

Message non lu par mina » 21 oct. 2013 10:44

bonjour briand,

Je vous donne mon adresse mail afin de voir avec vous pour le livret 2 car je vois que c est compliquer à remplir:
kartaliamina@hotmail.com

verseau

Message non lu par verseau » 22 oct. 2013 17:31

bonjour

je suis en train de rédigè le mien
peut tu m envoyer le tien comme modèle merci
cordialement
nathalie

lina

Message non lu par lina » 30 oct. 2013 09:26

Bonjour je depose mon livret 2 debut decembre je suis bloquè sur une question (donnez des exemples de situation imprèvues que vous avez rencontreès ....) j'ai chosi un enfants qui a la fievre dans la journnè pendant que je suis avec lui je suis nounou a domicile mais mon probleme c'es que je sai pa comment explique tou sa avec mes mots j'aide besoin d'aide envoi moi s'il te plait des exemples dans ma bote merci d'avence

fifi

Message non lu par fifi » 10 nov. 2013 22:32

bonjour je suis assistante maternelle depuis 8 ans et je suis aussi en train de remplir mon livret 2 et j ai exactement le meme probleme que vous.j aimerai avoir l exemple d'un livret 2 pour me donner une idee .si on a pu vous envoyer l'exemplaire pouriez vous m'en faire par aussi car je suis completement perdu .merci a vous .en atente d une reponce de votre par

Georges

Message non lu par Georges » 05 déc. 2013 14:31

Bonjour,

je suis intéressée par votre livret, je me lance toute seule.

Dîtes moi comment procéder

Cordialement

MAGG6335

vourlat

Message non lu par vourlat » 17 déc. 2013 08:54

je serais interreser par ta proposition cap petite enfance merci

vourlat

Message non lu par vourlat » 17 déc. 2013 09:02

gipal-dava@ac-lyon.fr tu demande livret 2 nom prénom adresse email voila

rouvreau

Message non lu par rouvreau » 06 janv. 2014 13:34

bonjour

je fait actuellement le livret 2 et j'ai du mal à avancer pouvez vous me guider,
téléphoner moi au 05 49 73 05 28
merci

Répondre