Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION
-
steph
Re: VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION
bonjour,
je suis en train de préparer mon livret 2 pour la vae assitante de gestion pme pmi et j'ai beaucoup de mal. j'aimerai avoir des modéles pour m'aider. si vous étes en mesure de m'apporter cette aide, mon adresse mail est stephurst@hotmail.fr .
je vous remercie d'avance
je suis en train de préparer mon livret 2 pour la vae assitante de gestion pme pmi et j'ai beaucoup de mal. j'aimerai avoir des modéles pour m'aider. si vous étes en mesure de m'apporter cette aide, mon adresse mail est stephurst@hotmail.fr .
je vous remercie d'avance
-
ROCHE Naity
Re: VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION et BAC PRO COMPTA
Je m'appelle Naity ROCHE et je vous informe que je suis passée devant le jury le 12 février 2008 pour la VAE BAC PRO COMPTA et j'ai reçu la réponse me disant que c'était validé et je suis admise à la cession de 2008. Par contre, pour la VAE BTS AD, il n'y a que le module anglais qui a été validé mais je ne désepère pas je vais recommencer.
Je souhaite à tout le monde bon courage et de continuer à batailler.
A bientôt.
Je souhaite à tout le monde bon courage et de continuer à batailler.
A bientôt.
-
Christelle
Bonjour,
Je suis en train de préparer la vae BTS assistante de gestion PME PMI. N'arrivant pas à avoir le référentiel, pouvez-vous m'aider ?
J'aimerai avoir des models pour m'aider au livret 2. Je suis preneuse de tous vos conseils.
Je souhaite connaitre aussi comment se déroule l'entreetien du jury, les questions qu'ils peuvent poser, la durée de l'entretien....
Voici mon adresse mail : angelelfi@hotmail.fr
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt.
Je suis en train de préparer la vae BTS assistante de gestion PME PMI. N'arrivant pas à avoir le référentiel, pouvez-vous m'aider ?
J'aimerai avoir des models pour m'aider au livret 2. Je suis preneuse de tous vos conseils.
Je souhaite connaitre aussi comment se déroule l'entreetien du jury, les questions qu'ils peuvent poser, la durée de l'entretien....
Voici mon adresse mail : angelelfi@hotmail.fr
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt.
-
anne
bonjour,
Je dois compléter le livret 2 pour la vae BTS assistant de gestion et c'est assez complexe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle afin d'avoir une trame à suivre.
Merci d'avance.
Je dois compléter le livret 2 pour la vae BTS assistant de gestion et c'est assez complexe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle afin d'avoir une trame à suivre.
Merci d'avance.
-
Fabienne
Bonjour,
Avez-vous pu compléter votre livret 2. je suis moi aussi entrain de préparer mon livret 2. Pas évident de mettre sur papier l'expérience. il y a tant à dire.
Merci de votre réponse.
Cordiales salutations.
Fabienne
Avez-vous pu compléter votre livret 2. je suis moi aussi entrain de préparer mon livret 2. Pas évident de mettre sur papier l'expérience. il y a tant à dire.
Merci de votre réponse.
Cordiales salutations.
Fabienne
-
Cecilia
Bonjour, Je viens de recevoir mon livret 2 pour la VAE Assistant de direction. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire déjà complété? ça m'aiderai beaucoup merci ! j'aimerais aussi des témoinagnes de l'entretien avec le jury. voici mon mail : cecilia.xexu@gmail.com
Merci !!
Merci !!
-
sonia
j'aurais besoin de conseils pour mon VAE assitante de gestion.
J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans la partie commerciale. Je suis dans une petite entreprise et je fais un peu de tous.
merci
J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans la partie commerciale. Je suis dans une petite entreprise et je fais un peu de tous.
merci
-
TELLUS Tanya
Bonjour, je prépare un BTS AG Livret 2. Je souhaiterais que vous m'adressiez un exemple afin que je rédige le mien pour mettre au mieux en valeur mes compétences. Ou éventuellement quelqu'un qui m'aide à le rédiger. Merci de me répondre. S.O.S.
-
TELLUS Tanya
Je vous remercie de bien vouloir me contacter d'uregence. Je beug!!!!