Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vierge VAE d aide soignant
-
betty
Re: livret 2 vierge VAE d aide soignant
bonjour je suis actuellement sur mon dossier et je n arrive pas a obtenir le livret 2 format word vierge. serait il possible de me l envoyer merci
-
abou louafa
bonjour ;
je souhaiterai avoir le livret 2 vierge vae d aide soignante car c'est plus facile pour moi de le faire directement sur mon ordinateur
merci bonne journée
je souhaiterai avoir le livret 2 vierge vae d aide soignante car c'est plus facile pour moi de le faire directement sur mon ordinateur
merci bonne journée
-
lau59
Bonjour,
si quelqu'un pouvez m'envoyer le livret 2 AS vierge sous word, ça serait super sympa!!!!!!! merci.
si quelqu'un pouvez m'envoyer le livret 2 AS vierge sous word, ça serait super sympa!!!!!!! merci.
-
fatou
bonjour:quelcun a t il un modele de livret 2 aide soignante
merci d'avance
cordialement
merci d'avance
cordialement
-
rydz
Bonsoir je cherche le livret 2 pour pouvoir le remplir directement sur mon pc pouvez vous m aider merci
-
delville
qui a besoin de quoi? j'ai obtenu mon diplome par vae.
Envoyez moi message sur missmoreira62@hotmail.com ( ps je ne donne pas mon livret complété biensur
Envoyez moi message sur missmoreira62@hotmail.com ( ps je ne donne pas mon livret complété biensur
-
isabelle
Bonjour,en train de bosser ma VAE AS je viens vous solliciter pour le livret 2 format word car je ne le trouve pas. merci d'avance.Bon courage.
-
siloue
bonjour,je viens de recevoir le livret2 AVE d aide soignante,je travaille en HEPAD,je recherche le livret 2 rédigé et corrigé pour m aider,vous pouvez me l envoyer par mail candy_21@hotmail.fr,je vous remercie par avance car cest la galère :triste:
-
Tensia
Re: validation des acquis aide soignant
J'aimerais donner des conseils pour les gens qui prepare la VAE aide-soignante, je viens de le passer, je l'ai eu d'un seul coup tout mes modules avec felicitation des jury. A vos questions!!!!!