Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vierge VAE d aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: livret 2 vierge VAE d aide soignant

Message non lu par betty » 17 nov. 2013 18:48

bonjour je suis actuellement sur mon dossier et je n arrive pas a obtenir le livret 2 format word vierge. serait il possible de me l envoyer merci

abou louafa

Message non lu par abou louafa » 28 nov. 2013 11:53

bonjour ;
je souhaiterai avoir le livret 2 vierge vae d aide soignante car c'est plus facile pour moi de le faire directement sur mon ordinateur
merci bonne journée

lau59

Message non lu par lau59 » 30 nov. 2013 19:56

Bonjour,
si quelqu'un pouvez m'envoyer le livret 2 AS vierge sous word, ça serait super sympa!!!!!!! merci.

brothelande

Re:

Message non lu par brothelande » 07 déc. 2013 20:52

bonjour je commence mon livret2 et j'aimerais l'avoir en format word pour travailler directement sur l'ordi. merci

fatou

Message non lu par fatou » 10 déc. 2013 13:07

bonjour:quelcun a t il un modele de livret 2 aide soignante
merci d'avance
cordialement

rydz

Message non lu par rydz » 12 janv. 2014 21:38

Bonsoir je cherche le livret 2 pour pouvoir le remplir directement sur mon pc pouvez vous m aider merci

delville

Message non lu par delville » 13 janv. 2014 15:01

qui a besoin de quoi? j'ai obtenu mon diplome par vae.
Envoyez moi message sur missmoreira62@hotmail.com ( ps je ne donne pas mon livret complété biensur :)

isabelle

Message non lu par isabelle » 23 janv. 2014 18:31

Bonjour,en train de bosser ma VAE AS je viens vous solliciter pour le livret 2 format word car je ne le trouve pas. merci d'avance.Bon courage.

siloue

Message non lu par siloue » 24 janv. 2014 10:37

bonjour,je viens de recevoir le livret2 AVE d aide soignante,je travaille en HEPAD,je recherche le livret 2 rédigé et corrigé pour m aider,vous pouvez me l envoyer par mail candy_21@hotmail.fr,je vous remercie par avance car cest la galère :triste:

Tensia

Re: validation des acquis aide soignant

Message non lu par Tensia » 14 févr. 2014 14:19

J'aimerais donner des conseils pour les gens qui prepare la VAE aide-soignante, je viens de le passer, je l'ai eu d'un seul coup tout mes modules avec felicitation des jury. A vos questions!!!!!

Répondre