Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro prevention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séléna

Re:

Message non lu par Séléna » 20 mai 2012 19:46

Bonjour,

Je recherche désespérément à savoir si en tant qu'ADS arrivant en fin de contrat (aujourd'hui de 6 ans) et n'ayant pas réussi mon concours à l'interne, ce bac pro me permettrait (en passant par la VAE) de passer le concours à l'externe ? Je trouvais ça logique et pourtant on m'a récemment dit qu'étant donné que j'avais déjà servi dans la police, je ne pourrais pas passer le concours même à l'externe alors que j'aurai un bac ... je ne comprend pas trop la logique ... J'espère que vous pourrez me répondre. Merci d'avance.

ODDE FRANCK

Re: vae bac pro prevention

Message non lu par ODDE FRANCK » 18 déc. 2013 16:34

Bonjour,
Ma validation VAE BAC PRO SECURITE PRÉVENTION est terminé, avec un validation à la sortie, petit conseil ,faite vous accompagné par un professeur avant de vous présenté devant le jury, ce n'est pas du luxe, bon travail et bon courage a vous.

Franck ODDE

Re:

Message non lu par Franck ODDE » 30 janv. 2014 16:50

Bonjour,

Le jury à conservé les trois exemplaires, il faut rendre les livrets rempli à la machine,bosse bien le module sécurité publique. un conseil d'ami.

Bonne préparation et merde pour la suite.

Amicalement.

noah59

vae suite à 11 ans de pénitentiaire

Message non lu par noah59 » 13 avr. 2014 16:18

J'ai 11 années d'ancienneté dans l'administration pénitentiaire et je souhaite savoir si il m'est possible d'envisager une vae afin de devenir agent de sécurité . Merci à tous pour vos réponses.

Répondre