Bonjour,
Je recherche désespérément à savoir si en tant qu'ADS arrivant en fin de contrat (aujourd'hui de 6 ans) et n'ayant pas réussi mon concours à l'interne, ce bac pro me permettrait (en passant par la VAE) de passer le concours à l'externe ? Je trouvais ça logique et pourtant on m'a récemment dit qu'étant donné que j'avais déjà servi dans la police, je ne pourrais pas passer le concours même à l'externe alors que j'aurai un bac ... je ne comprend pas trop la logique ... J'espère que vous pourrez me répondre. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro prevention
-
ODDE FRANCK
Re: vae bac pro prevention
Bonjour,
Ma validation VAE BAC PRO SECURITE PRÉVENTION est terminé, avec un validation à la sortie, petit conseil ,faite vous accompagné par un professeur avant de vous présenté devant le jury, ce n'est pas du luxe, bon travail et bon courage a vous.
Ma validation VAE BAC PRO SECURITE PRÉVENTION est terminé, avec un validation à la sortie, petit conseil ,faite vous accompagné par un professeur avant de vous présenté devant le jury, ce n'est pas du luxe, bon travail et bon courage a vous.
-
noah59
vae suite à 11 ans de pénitentiaire
J'ai 11 années d'ancienneté dans l'administration pénitentiaire et je souhaite savoir si il m'est possible d'envisager une vae afin de devenir agent de sécurité . Merci à tous pour vos réponses.