Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 pe et deap en word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: livret 2 pe et deap en word

Message non lu par stef » 21 févr. 2014 22:48

bonjour,
moi je veux bien de l'aide si possible plutôt que le livret?!

stella

Message non lu par stella » 11 mars 2014 19:05

Je recherche le livret 2 deap en word pour cette annee 2014 merci d avance a la personne qui me repondra

fabienne

Message non lu par fabienne » 17 mars 2014 20:28

Bonjour,
je suis en pleine vae deap et je cherche le livret 2 en word pour remplir directement sur l'ordinateur. Merci de me l'envoyer a fabienne.martinez017@orange.fr ça m'aidera beaucoup

karine

Message non lu par karine » 18 mars 2014 10:47

Bonjour,
Je galère aussi pour mon livret 2 DEAP, si c'est toujours possible, j'aimerai bien m'aider du votre.
Un grand merci
Karine

GOMEZ

Message non lu par GOMEZ » 24 mars 2014 21:36

Bonjour, moi aussi je démarre le livret 2 DEAP, si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer à family.gomez@free.fr. Merci d'avance, cdlt.

laurence

Message non lu par laurence » 27 juin 2014 10:56

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le livret 2 DEAP pour les auxiliaires de puériculture à l'adresse: laurenceselvom@gmail.com.

En vous remerciant par avance.

thillou

livret 2 et deap en word

Message non lu par thillou » 06 juil. 2014 20:49

bonjour,

j'ai vu que vous aviez eu du mal à trouver le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture. Et que vous avez réussi! Super

Je suis en train de l'écrire à la main et c'est vraiment galère.
Pouvez-vous me l'envoyer svp et un grand merçi d'avance

Veronique

thillou

Message non lu par thillou » 06 juil. 2014 21:12

bonjour, je suis comme toi et je cherche le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture en Word ou pdf.

Est ce que toi maintenant tu l'as? Sa serais genial de me l'envoyer stp.

Cordialement

Véronique

LEBEL

Message non lu par LEBEL » 20 juil. 2014 03:19

Bonjour Caroline,

Si vous pouviez m'envoyer uniquement le livret 2 du DEAP en format word ce serait parfait !

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Sincères salutations

Cynthia

Livret 2 sous Word

Message non lu par Cynthia » 16 sept. 2014 19:28

Coucou tout le monde, je cherche également le livret 2 sous word pour pouvoir le remplir sur mon ordinateur. Merci d'avance pour votre aide et bon courage et bonne chance à toutes pour la validation!!

Répondre