Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 pe et deap en word
-
stef
Re: livret 2 pe et deap en word
bonjour,
moi je veux bien de l'aide si possible plutôt que le livret?!
moi je veux bien de l'aide si possible plutôt que le livret?!
-
stella
Je recherche le livret 2 deap en word pour cette annee 2014 merci d avance a la personne qui me repondra
-
fabienne
Bonjour,
je suis en pleine vae deap et je cherche le livret 2 en word pour remplir directement sur l'ordinateur. Merci de me l'envoyer a fabienne.martinez017@orange.fr ça m'aidera beaucoup
je suis en pleine vae deap et je cherche le livret 2 en word pour remplir directement sur l'ordinateur. Merci de me l'envoyer a fabienne.martinez017@orange.fr ça m'aidera beaucoup
-
karine
Bonjour,
Je galère aussi pour mon livret 2 DEAP, si c'est toujours possible, j'aimerai bien m'aider du votre.
Un grand merci
Karine
Je galère aussi pour mon livret 2 DEAP, si c'est toujours possible, j'aimerai bien m'aider du votre.
Un grand merci
Karine
-
GOMEZ
Bonjour, moi aussi je démarre le livret 2 DEAP, si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer à family.gomez@free.fr. Merci d'avance, cdlt.
-
laurence
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le livret 2 DEAP pour les auxiliaires de puériculture à l'adresse: laurenceselvom@gmail.com.
En vous remerciant par avance.
pourriez vous m'envoyer le livret 2 DEAP pour les auxiliaires de puériculture à l'adresse: laurenceselvom@gmail.com.
En vous remerciant par avance.
-
thillou
livret 2 et deap en word
bonjour,
j'ai vu que vous aviez eu du mal à trouver le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture. Et que vous avez réussi! Super
Je suis en train de l'écrire à la main et c'est vraiment galère.
Pouvez-vous me l'envoyer svp et un grand merçi d'avance
Veronique
j'ai vu que vous aviez eu du mal à trouver le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture. Et que vous avez réussi! Super
Je suis en train de l'écrire à la main et c'est vraiment galère.
Pouvez-vous me l'envoyer svp et un grand merçi d'avance
Veronique
-
thillou
bonjour, je suis comme toi et je cherche le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture en Word ou pdf.
Est ce que toi maintenant tu l'as? Sa serais genial de me l'envoyer stp.
Cordialement
Véronique
Est ce que toi maintenant tu l'as? Sa serais genial de me l'envoyer stp.
Cordialement
Véronique
-
LEBEL
Bonjour Caroline,
Si vous pouviez m'envoyer uniquement le livret 2 du DEAP en format word ce serait parfait !
Je vous remercie d'avance de votre réponse,
Sincères salutations
Si vous pouviez m'envoyer uniquement le livret 2 du DEAP en format word ce serait parfait !
Je vous remercie d'avance de votre réponse,
Sincères salutations
-
Cynthia
Livret 2 sous Word
Coucou tout le monde, je cherche également le livret 2 sous word pour pouvoir le remplir sur mon ordinateur. Merci d'avance pour votre aide et bon courage et bonne chance à toutes pour la validation!!