Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS ASSISTANT DE GESTION

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PICARD Michela

Re: VAE ASS DE GESTION PME PMI

Message non lu par PICARD Michela » 13 nov. 2012 09:54

Bonjour Sandrine,
j'aurai besoin d'un exemple de Vae Ass Gest Pme Pmi LIVRET 2 d'une personne qui l'a obtenu.

C'est juste pour m'aider à faire le mien car de toute manière il sera à personnaliser.

Vous en remerciant

Michela MANNA-PICARD

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2014 09:13

Bonjour, je vois qu'au mois d'avril 2011 vous avez préparé un diplôme en R.H. je serais intéressée par le livret 2,si possible pouriez vous me le faire parvenir par mail,j'aurai aime avoir un dossier type pour ne pas faire trop d'erreur - merci d'avance

Mayer

Re: vae BTS ASSISTANT DE GESTION

Message non lu par Mayer » 17 oct. 2015 20:49

Bonjour
En pleine préparation du livret 2 je n arrive plus à avancer. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir son exemplaire non pour copie mais juste pour inspiration.
Merci d avance

naya

vae bts assistant gestion

Message non lu par naya » 15 févr. 2016 22:37

En pleine préparation du livret 2,si quelqu'un pouvait me faire parvenir son exemplaire juste pour m'inspirer.
Merci d'avance

sottier

Re: vae BTS ASSISTANT RH

Message non lu par sottier » 25 juil. 2017 08:41

Bonjour,
Je viens de recevoir la recevabilité d e mon livret 1 vae assistant de ressources humaines.Auriez-vous un livret 2 vierge ? Je souhaite m'impr
égner de la trame pour le compléter durant mes congés. Je vous en remercie par avance. Cordialement Sottier

Répondre