Bonjour Sandrine,
j'aurai besoin d'un exemple de Vae Ass Gest Pme Pmi LIVRET 2 d'une personne qui l'a obtenu.
C'est juste pour m'aider à faire le mien car de toute manière il sera à personnaliser.
Vous en remerciant
Michela MANNA-PICARD
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae BTS ASSISTANT DE GESTION
-
Mayer
Re: vae BTS ASSISTANT DE GESTION
Bonjour
En pleine préparation du livret 2 je n arrive plus à avancer. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir son exemplaire non pour copie mais juste pour inspiration.
Merci d avance
En pleine préparation du livret 2 je n arrive plus à avancer. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir son exemplaire non pour copie mais juste pour inspiration.
Merci d avance
-
naya
vae bts assistant gestion
En pleine préparation du livret 2,si quelqu'un pouvait me faire parvenir son exemplaire juste pour m'inspirer.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sottier
Re: vae BTS ASSISTANT RH
Bonjour,
Je viens de recevoir la recevabilité d e mon livret 1 vae assistant de ressources humaines.Auriez-vous un livret 2 vierge ? Je souhaite m'impr
égner de la trame pour le compléter durant mes congés. Je vous en remercie par avance. Cordialement Sottier
Je viens de recevoir la recevabilité d e mon livret 1 vae assistant de ressources humaines.Auriez-vous un livret 2 vierge ? Je souhaite m'impr
égner de la trame pour le compléter durant mes congés. Je vous en remercie par avance. Cordialement Sottier