Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
vidal geneviève
Re: vae aide soignante
a présent j'ai des difficultés à rédiger mon livret 2 pour la validation de mes acquis car j'ai besoin d'aide afin de commencer
merci d'avance
merci d'avance
-
MIREILLE
je constitue mon dossier pour vae aide soignante je fais une vae hors temps de travall avec l'aide de l'unifaf pour le financement si vous avez des conseils pour remplir livret 1 je veux être sûre de faire les choses dans le bon ordre toute aide sera la bien venue merci d'avance
-
Christian
donne moi ton adresse mail et je t'explique !!! j'ai validé 8 modules d'un coup
-
LUSSOU
Re:
Bonjour Christian,
J'ai besoin d'aide sur les modules 2 3 6 et 8 pourriez vous m'aidez svp ? Puis-je vous communiquer mon adresse mail ?
Dans le même temps, malgré qu'il soit facultatif, je vais suivre le module de 70h.
Mais, c'est le projet de ma vie, j'ai déjà commencé car je travaille depuis plus de 6 ans en maison de retraite. Il s'agit simplement de vérifier si je ne suis pas à coté de la plaque !! D'avance merci beaucoup.
J'espère que vous prendrez ma demande en compte. Amicalement, Virginie
J'ai besoin d'aide sur les modules 2 3 6 et 8 pourriez vous m'aidez svp ? Puis-je vous communiquer mon adresse mail ?
Dans le même temps, malgré qu'il soit facultatif, je vais suivre le module de 70h.
Mais, c'est le projet de ma vie, j'ai déjà commencé car je travaille depuis plus de 6 ans en maison de retraite. Il s'agit simplement de vérifier si je ne suis pas à coté de la plaque !! D'avance merci beaucoup.
J'espère que vous prendrez ma demande en compte. Amicalement, Virginie
-
martinez stephanie
Bonjour A Tous,voila J ai besoin D aide
Je souhaiterais passer ma vae Aide Soignante,le probleme est que mon employeur refuse de me payer cette formation,cela fait 12ans que je suis ash en cdi ds une maison De retraite.
Comment Faire pr Me faire Financer cette formation,je uis seule Avec Un enfant donc ifficile pr moi de me payer cette formation
Mercu,j Attends vos reponses
Je souhaiterais passer ma vae Aide Soignante,le probleme est que mon employeur refuse de me payer cette formation,cela fait 12ans que je suis ash en cdi ds une maison De retraite.
Comment Faire pr Me faire Financer cette formation,je uis seule Avec Un enfant donc ifficile pr moi de me payer cette formation
Mercu,j Attends vos reponses
-
laurence
Bonjour Jade
et vous tous
Je réside en Polynésie j'ai travaillé pendant10 ans comme fonction d'aide soignante mais apparemment il ne veulent pas instaurer la vae d'aide soignante j'aimerai essayer de me rapprocher de la Calédonie pour la passer mais je veux que mes dossiers soient complet pour ne pas avoir la repasser c'est pour cela j'aimerai avoir tous les renseignements concernant les deux livrets complet
Et aussi savoir qui s'occupe de la VAE en Calédonie
merci a vous tous
et vous tous
Je réside en Polynésie j'ai travaillé pendant10 ans comme fonction d'aide soignante mais apparemment il ne veulent pas instaurer la vae d'aide soignante j'aimerai essayer de me rapprocher de la Calédonie pour la passer mais je veux que mes dossiers soient complet pour ne pas avoir la repasser c'est pour cela j'aimerai avoir tous les renseignements concernant les deux livrets complet
Et aussi savoir qui s'occupe de la VAE en Calédonie
merci a vous tous
-
lydie
bonjour,
je suis assistante de vie vie depuis 7 ans et souhaite faire
ma vae aide soignante !!!! je sais que j'ai certain modules qui sont automatiquement validés mais j'ai également mon bac, est ce ça compte pour certains modules ?
je suis assistante de vie vie depuis 7 ans et souhaite faire
ma vae aide soignante !!!! je sais que j'ai certain modules qui sont automatiquement validés mais j'ai également mon bac, est ce ça compte pour certains modules ?