Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marechaux

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par marechaux » 26 juil. 2015 14:49

pouvez vous m'envoyer la suite de votre livret afin de m'ensortir pour le mien car sa m'aide énormément et je voudrai vous contacter pour vous faire part de quelque chose en priver marielle.marechaux@free.fr

BAUMEL Véronique

Message non lu par BAUMEL Véronique » 28 juil. 2015 21:19

bonjour

je viens de découvrir la rédaction de votre livret 2 , c'est vraiment formidable de votre part et d'une grande générosité ! Pour ma part j'ai rédigé seul le livret et à l'oral en mars 2015 j'ai complètement paniqué,ainsi je n'ai pas validé les modules 6 et 7 alors si vous pouvez m 'aider en me les envoyant je vous serai très reconnaissante , Pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai sollicité le service pédiatrie de ma région afin d'effectuer un stage pour ses 2 modules.

Cordialement

fatima

Re: Livret VAE DEAP remplit

Message non lu par fatima » 30 juil. 2015 19:43

bonjour.je suis entrain de faire mon livret 2 d'auxilliere de puériculture et j'aimerai bien avoir un livret2 rempli pour m'aider un peu merci

Berthier

Message non lu par Berthier » 10 août 2015 22:30

Il me reste le module 7 la dernière question est ce que tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse Mail ça serais super. Merci d'avance. Rachel

Berthier Rachel

Re: suite vae

Message non lu par Berthier Rachel » 19 août 2015 22:05

Bonsoir Élisabeth bourdon. Merci pour ton aide pour le début de ta VAE qui est super est ce que tu peux m'envoyer la suite il me reste le module 7.merci par avance coordialement Mail. S.berthier2@wanadoo.fr. Melle Berthier

marechaux

Re: message pr elisabeth bourdon

Message non lu par marechaux » 15 sept. 2015 09:19

Mon adresse est marielle.marechaux@free.fr pour la suite de votre dossier

sandrine

Re: message pour Elisabeth bourdon

Message non lu par sandrine » 18 sept. 2015 17:39

Félicitation pour la rédaction de votre livret, ainsi que pour VAE. Cela m'aide beaucoup pour tourner mes phrases. Voudriez-vous bien m'envoyer la suite svp? Vous avez validé les 8 modules en une fois? Voici mon adresse mail : s.thadome@orange.fr . merci par avance :bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 sept. 2015 13:50

Bonjour, juste une petite question : où se trouve la suite!!!!

En lisant ce livret, on se voit vraiment dans la situation ; et malheureusement, on reste sur sa fin.

voudriez-bien m'envoyer par mail la suite, svp? Merci.

Voici mon mail : s.thadome@orange.fr

Je vous remercie par avance, car cette rédaction me rassure dans ce que j'ai inscrit dans mon livret.

roncier

Message non lu par roncier » 24 sept. 2015 11:53

Bonjour,je fait actuellement une VAE de deap, je commence le module ,pourriez vous me donner un exemple de la situation 2 plutôt négative car je coince sur cette situation.
Merci.
cordialement.

charline

Re: dossier 2 vae deap

Message non lu par charline » 15 oct. 2015 20:58

bonjour,

je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aimerai beaucoup pouvoir m'appuyer sur votre dossier dont la premiere partie est très bien.
je suis assure ne faire aucun copier coller (je n'y vois aucun interet)

j'aimerais que vous m'envoyez la suite de dossier par mail si c'est possible

merci beaucoup

Répondre