Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
-
marechaux
Re: Livret VAE DEAP rempli
pouvez vous m'envoyer la suite de votre livret afin de m'ensortir pour le mien car sa m'aide énormément et je voudrai vous contacter pour vous faire part de quelque chose en priver marielle.marechaux@free.fr
-
BAUMEL Véronique
bonjour
je viens de découvrir la rédaction de votre livret 2 , c'est vraiment formidable de votre part et d'une grande générosité ! Pour ma part j'ai rédigé seul le livret et à l'oral en mars 2015 j'ai complètement paniqué,ainsi je n'ai pas validé les modules 6 et 7 alors si vous pouvez m 'aider en me les envoyant je vous serai très reconnaissante , Pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai sollicité le service pédiatrie de ma région afin d'effectuer un stage pour ses 2 modules.
Cordialement
je viens de découvrir la rédaction de votre livret 2 , c'est vraiment formidable de votre part et d'une grande générosité ! Pour ma part j'ai rédigé seul le livret et à l'oral en mars 2015 j'ai complètement paniqué,ainsi je n'ai pas validé les modules 6 et 7 alors si vous pouvez m 'aider en me les envoyant je vous serai très reconnaissante , Pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai sollicité le service pédiatrie de ma région afin d'effectuer un stage pour ses 2 modules.
Cordialement
-
fatima
Re: Livret VAE DEAP remplit
bonjour.je suis entrain de faire mon livret 2 d'auxilliere de puériculture et j'aimerai bien avoir un livret2 rempli pour m'aider un peu merci
-
Berthier
Il me reste le module 7 la dernière question est ce que tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse Mail ça serais super. Merci d'avance. Rachel
-
Berthier Rachel
Re: suite vae
Bonsoir Élisabeth bourdon. Merci pour ton aide pour le début de ta VAE qui est super est ce que tu peux m'envoyer la suite il me reste le module 7.merci par avance coordialement Mail. S.berthier2@wanadoo.fr. Melle Berthier
-
marechaux
Re: message pr elisabeth bourdon
Mon adresse est marielle.marechaux@free.fr pour la suite de votre dossier
-
sandrine
Re: message pour Elisabeth bourdon
Félicitation pour la rédaction de votre livret, ainsi que pour VAE. Cela m'aide beaucoup pour tourner mes phrases. Voudriez-vous bien m'envoyer la suite svp? Vous avez validé les 8 modules en une fois? Voici mon adresse mail : s.thadome@orange.fr . merci par avance :bye:
-
sandrine
Bonjour, juste une petite question : où se trouve la suite!!!!
En lisant ce livret, on se voit vraiment dans la situation ; et malheureusement, on reste sur sa fin.
voudriez-bien m'envoyer par mail la suite, svp? Merci.
Voici mon mail : s.thadome@orange.fr
Je vous remercie par avance, car cette rédaction me rassure dans ce que j'ai inscrit dans mon livret.
En lisant ce livret, on se voit vraiment dans la situation ; et malheureusement, on reste sur sa fin.
voudriez-bien m'envoyer par mail la suite, svp? Merci.
Voici mon mail : s.thadome@orange.fr
Je vous remercie par avance, car cette rédaction me rassure dans ce que j'ai inscrit dans mon livret.
-
roncier
Bonjour,je fait actuellement une VAE de deap, je commence le module ,pourriez vous me donner un exemple de la situation 2 plutôt négative car je coince sur cette situation.
Merci.
cordialement.
Merci.
cordialement.
-
charline
Re: dossier 2 vae deap
bonjour,
je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aimerai beaucoup pouvoir m'appuyer sur votre dossier dont la premiere partie est très bien.
je suis assure ne faire aucun copier coller (je n'y vois aucun interet)
j'aimerais que vous m'envoyez la suite de dossier par mail si c'est possible
merci beaucoup
je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aimerai beaucoup pouvoir m'appuyer sur votre dossier dont la premiere partie est très bien.
je suis assure ne faire aucun copier coller (je n'y vois aucun interet)
j'aimerais que vous m'envoyez la suite de dossier par mail si c'est possible
merci beaucoup