Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temoignage VAE Complète !?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
POUILLE

Re: Temoignage VAE Complète !?

Message non lu par POUILLE » 08 mai 2014 17:23

BONJOUR
je viens de lire ton message
je suis entrain de faire ma vae d amp a mon age j ai 50 je l ai dure pourez tu m aider s il te plait?
je dois le rendre pour decembre et je suis perdu
merci de me repondre
cordialement

Kaddouri

Message non lu par Kaddouri » 21 juil. 2015 15:13

Je suis en train de passer ma VAE en coiffure CAP j'ai 20 ans de métier mais j'ai du mal à écrire mon activité pour la décrire quand j'explique ma coupe nous. Fage j'ai du mal interpréter ce que je sais que mes connaissances Yaoundé problème en français et pour le rédigé comment expliquer le coupe au carré classique aménorrhée sur le côté ma deuxième activité etc la mise en plis tout simple pareil je sais pas la décrire pour l'écrire si vous avez des conseils pouvez passer CAP en coiffure pourriez-vous me donner des conseils j'aimerais déposé mon dossier le 15 septembre

alex

Message non lu par alex » 21 juil. 2015 16:42

Il y a des personnes qui en sont à cinq ans ou plus et qui redéposent. il faut savoir que ça existe. certains sont validés au bout de 5 ans ou plus.

Séverine

Message non lu par Séverine » 02 nov. 2015 21:38

Bonjour bambou je ne sais pas si tu aide toujours pour les dossiers, moi je suis à la permanente il ne reste plus que 4 ème modules la couleur..... J ai un peur de pas arriver à temps à la date dossier à déposé au 15 novembre... Je voulais juste dire que je suis indigné de voir des gens qui demande les livret fini....donner vous la peine de bosser c est notre métier...

alex

Message non lu par alex » 04 nov. 2015 13:22

plus de 5 passages, qui dit mieux ?

mari07

Re: vae bp coiffure

Message non lu par mari07 » 10 févr. 2016 21:42

bonjour Séverine, j'ai passé une première fois devant le jury, un échec une catastrophe j'ai refais la demande et là je reconstitue le livret 2 et vous avez validé des unités?

alex

Re:

Message non lu par alex » 11 févr. 2016 14:10

perso j'en suis à mon 6 ème passage pour la vae du moniteur éducateur. un module a trainé longtemps et apparemment tant que je n'ai pas le ME je ne peux pas évoluer...faut de la patience parfois !

alex

Re:

Message non lu par alex » 12 févr. 2016 07:55

en cours de finalisation de la vae de moniteur éducateur au 6 eme passage.

Répondre