Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 15 oct. 2012 21:00

j'aurais une question assez urgente est ce vrai que la vae va etre supprimée j'entends des rumeurs à ce sujet notemment d'une jury vae j'ai un peu peur que cela disparaisse

menanteau

Re: question amp

Message non lu par menanteau » 16 mars 2014 16:33

Bonjour

Pourrais tu m aider en m envoyant ton livret merci

semonin

Message non lu par semonin » 11 mars 2015 19:24

bonjour

je suis de st malo j'ai commencé mon livret 2 je l'ai recu en janvier les question casse tete et repetitive enfin je me suis avancer mais par moment je beug j'ai besoins d'aide s'il vous plait merci

sarah

Al

Message non lu par Al » 31 mars 2015 23:50

Bonjour domi est il possible d'avoir une vue sur ton livret 2 car je pathogène un peu je ne sais pas comment m'y prendre pour certaines questions. Merci

darrigade sylvie

Message non lu par darrigade sylvie » 17 avr. 2015 17:13

Bonjour,
je viens de tomber sur votre site, c'est vraiment génial. J'habite Biarritz, et je suis auxiliaire de vie, et je viens de recevoir le livret 2 pour pouvoir faire une vae en tant que AMP.Serait-il possible que vous puissiez m'aider??? si oui ,je vous en remercie d'avance sylvie

boveire patricia

Message non lu par boveire patricia » 25 nov. 2015 16:00

bonjour je suis sur le module 4 en amp je trouve cette explication très intéressante merci marie France

gene

Message non lu par gene » 19 févr. 2016 19:57

merciiii ça va m aider aussi

nassi

Message non lu par nassi » 12 juin 2016 18:56

bonjour marie france

je prépare aussi mon livret 2

puis je te solliciter pour des éclaircissements
mercie par avance
nassi