Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question amp
-
semonin
Re: question amp
bonjour
je suis de st malo j'ai commencé mon livret 2 je l'ai recu en janvier les question casse tete et repetitive enfin je me suis avancer mais par moment je beug j'ai besoins d'aide s'il vous plait merci
sarah
je suis de st malo j'ai commencé mon livret 2 je l'ai recu en janvier les question casse tete et repetitive enfin je me suis avancer mais par moment je beug j'ai besoins d'aide s'il vous plait merci
sarah
-
Al
Bonjour domi est il possible d'avoir une vue sur ton livret 2 car je pathogène un peu je ne sais pas comment m'y prendre pour certaines questions. Merci
-
darrigade sylvie
Bonjour,
je viens de tomber sur votre site, c'est vraiment génial. J'habite Biarritz, et je suis auxiliaire de vie, et je viens de recevoir le livret 2 pour pouvoir faire une vae en tant que AMP.Serait-il possible que vous puissiez m'aider??? si oui ,je vous en remercie d'avance sylvie
je viens de tomber sur votre site, c'est vraiment génial. J'habite Biarritz, et je suis auxiliaire de vie, et je viens de recevoir le livret 2 pour pouvoir faire une vae en tant que AMP.Serait-il possible que vous puissiez m'aider??? si oui ,je vous en remercie d'avance sylvie
-
boveire patricia
bonjour je suis sur le module 4 en amp je trouve cette explication très intéressante merci marie France
-
nassi
bonjour marie france
je prépare aussi mon livret 2
puis je te solliciter pour des éclaircissements
mercie par avance
nassi
je prépare aussi mon livret 2
puis je te solliciter pour des éclaircissements
mercie par avance
nassi