Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistant de service social
-
mlk
Re: VAE Assistant de service social
bjr à tous merci également
je souhaite svp avoir le livret 2 en format world svp
je souhaite svp avoir le livret 2 en format world svp
-
mlk
bjr à tous merci également
je souhaite svp avoir le livret 2 formation assistant social
en format world svp
merci de votre aide
agnamcivol@yahoo.fr
je souhaite svp avoir le livret 2 formation assistant social
en format world svp
merci de votre aide
agnamcivol@yahoo.fr
-
cormier
bonjour,
je veux bien te l'envoyer donnes moi ton mail stp
Séverine
je veux bien te l'envoyer donnes moi ton mail stp
Séverine
-
Cécile
Bonjour,
J'ai pu lire que vous aviez validé la VAE DEASS. Je n'ai pas pu avoir d'accompagnement et j’éprouve de réelle difficultés pour rédiger mes situations de travail(partie 4.2 du livret). Pourrais-tu me transmettre un partie de ton exposé pour que je puisse comprendre ce que le jury attend exactement? Je comprends qu'il s'agit d'un travail personnel mais je voudrais bien obtenir une trame de rédaction et le niveau de détail et d'exigence attendu?
Merci beaucoup
Cécile P.
ciloute@hotmail.com
En vous remerciant
J'ai pu lire que vous aviez validé la VAE DEASS. Je n'ai pas pu avoir d'accompagnement et j’éprouve de réelle difficultés pour rédiger mes situations de travail(partie 4.2 du livret). Pourrais-tu me transmettre un partie de ton exposé pour que je puisse comprendre ce que le jury attend exactement? Je comprends qu'il s'agit d'un travail personnel mais je voudrais bien obtenir une trame de rédaction et le niveau de détail et d'exigence attendu?
Merci beaucoup
Cécile P.
ciloute@hotmail.com
En vous remerciant
-
HELENE
bonjour
Ayant obtenu la recevabilité pour mon livret 1 je suis à la recherche désespérée du livret 2 sous format world.
je suis preneuse d'un lien pour le télécharger ou si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait vraiment le top
merci par avance et bon courage dans votre travail
helenevag@hotmail.fr
Ayant obtenu la recevabilité pour mon livret 1 je suis à la recherche désespérée du livret 2 sous format world.
je suis preneuse d'un lien pour le télécharger ou si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait vraiment le top
merci par avance et bon courage dans votre travail
helenevag@hotmail.fr
-
Dany
Bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour la VAE d'assistante sociale. Pourrais-je échanger avec toi pour quelques conseils?
Merci d'avance.
Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour la VAE d'assistante sociale. Pourrais-je échanger avec toi pour quelques conseils?
Merci d'avance.
-
MARIE
Bonjour,je ne suis d'accord pour échanger ensemble mais je n'ai pas l'adresse mail de la personne qui m'a contacté. N h'ésitez pas à m'envoyer un message
-
Karine
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre aussi le livret 2 sous format word car je l'ai qu'en papier. J'ai essayé de le reproduire mais je galère et perd beaucoup trop de temps.
Par avance merci.
Voici mon adresse mail : k.duchanaud@laposte.net
Pourriez-vous me transmettre aussi le livret 2 sous format word car je l'ai qu'en papier. J'ai essayé de le reproduire mais je galère et perd beaucoup trop de temps.
Par avance merci.
Voici mon adresse mail : k.duchanaud@laposte.net