Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistant de service social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mlk

Re: VAE Assistant de service social

Message non lu par mlk » 04 oct. 2016 17:09

bjr à tous merci également

je souhaite svp avoir le livret 2 en format world svp

mlk

Message non lu par mlk » 04 oct. 2016 17:45

bjr à tous merci également

je souhaite svp avoir le livret 2 formation assistant social
en format world svp
merci de votre aide
agnamcivol@yahoo.fr

cormier

Message non lu par cormier » 04 oct. 2016 19:27

bonjour,
je veux bien te l'envoyer donnes moi ton mail stp
Séverine

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 oct. 2016 15:00

Bonjour,

J'ai pu lire que vous aviez validé la VAE DEASS. Je n'ai pas pu avoir d'accompagnement et j’éprouve de réelle difficultés pour rédiger mes situations de travail(partie 4.2 du livret). Pourrais-tu me transmettre un partie de ton exposé pour que je puisse comprendre ce que le jury attend exactement? Je comprends qu'il s'agit d'un travail personnel mais je voudrais bien obtenir une trame de rédaction et le niveau de détail et d'exigence attendu?

Merci beaucoup

Cécile P.

ciloute@hotmail.com
En vous remerciant

HELENE

Message non lu par HELENE » 26 oct. 2016 16:10

bonjour

Ayant obtenu la recevabilité pour mon livret 1 je suis à la recherche désespérée du livret 2 sous format world.

je suis preneuse d'un lien pour le télécharger ou si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait vraiment le top

merci par avance et bon courage dans votre travail
helenevag@hotmail.fr

Dany

Message non lu par Dany » 01 déc. 2016 10:15

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour la VAE d'assistante sociale. Pourrais-je échanger avec toi pour quelques conseils?

Merci d'avance.

MARIE

Message non lu par MARIE » 02 déc. 2016 21:59

Bonjour,je ne suis d'accord pour échanger ensemble mais je n'ai pas l'adresse mail de la personne qui m'a contacté. N h'ésitez pas à m'envoyer un message

Poline

Re:

Message non lu par Poline » 04 déc. 2016 17:33

Que souhaiterais tu savoir?

Poline

Re:

Message non lu par Poline » 08 déc. 2016 16:17

J ai obtenu ma vae deass beaucoup de travail et de prise de recul bon courage à tous

Karine

Message non lu par Karine » 18 janv. 2017 11:08

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre aussi le livret 2 sous format word car je l'ai qu'en papier. J'ai essayé de le reproduire mais je galère et perd beaucoup trop de temps.
Par avance merci.
Voici mon adresse mail : k.duchanaud@laposte.net

Répondre