j'ai quant à moi 25 ans de RH
et je suis en bilan prof. avec le CNFPT et je pense m'y mettre aussi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF via la VAE
-
fred
Re: DE CESF via la VAE
bonjour
tu faisais quoi ?
combien de temps en tout ?
et surtout as-tu trouvé un job sur cette voie ?
tu faisais quoi ?
combien de temps en tout ?
et surtout as-tu trouvé un job sur cette voie ?
-
RICHON
Bonjour,
J'ai besoin d'info
j'ai le niveau bts esf avec une expérience acquise en tant que CESF ma question puis validée mon expérience du DE CESF tout en ayant pas eu mon BTS mais le niveau.
J'attend une réponse merci par avance
Cordialement
J'ai besoin d'info
j'ai le niveau bts esf avec une expérience acquise en tant que CESF ma question puis validée mon expérience du DE CESF tout en ayant pas eu mon BTS mais le niveau.
J'attend une réponse merci par avance
Cordialement
-
Erimanuelle
Re: à RICHON
Bonjour,
pour répondre à ta question, il ne te sera pas possible de valider le DE CESF si tu n'as pas le BTS.
Alors, tu devras valider BTS avant.
pour répondre à ta question, il ne te sera pas possible de valider le DE CESF si tu n'as pas le BTS.
Alors, tu devras valider BTS avant.
-
capucines
Re:
C'est A priori possible sans le Bts mais si tu n'as qu'une partie du Bts aucun domaine de compétences déjà obtenu ne peut être validé c'est en tous cas ce que l'on m'a dit au rectorat au service des examens lorsque j'ai eu la réponse du jury mais j'ai l'impression que tous les rectorats et les Dava n'ont pas les mêmes critères d'application des textes il serait intéressant que d'autres témoignages confirment ou non ceci!!!!!!!
-
celine D
Bonjour,
si vous avez 3 années d'expériences professionnelles en tant que CESF, c'est possible. Il faut se renseigner auprès d'un Point Relais Conseil.
http://www.vae.gouv.fr/?page=carte-prc
Personnellement, je ne l'ai pas fait car j'ai bifurqué vers le métier de Formatrice et trouvé du travail sans ce diplôme. Mais je reconnais que cela peut aider.
Bonne chance.
Cdt,
si vous avez 3 années d'expériences professionnelles en tant que CESF, c'est possible. Il faut se renseigner auprès d'un Point Relais Conseil.
http://www.vae.gouv.fr/?page=carte-prc
Personnellement, je ne l'ai pas fait car j'ai bifurqué vers le métier de Formatrice et trouvé du travail sans ce diplôme. Mais je reconnais que cela peut aider.
Bonne chance.
Cdt,
-
coralie1331
Bonjour, Je suis éducatrice et pense à me reconvertir. j'aimerais envisager de faire la vae du de cesf mais j'aimerais savoir si sans le bts je peux le faire ?