Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEME
-
Mickael
Re: VAE DEME
Bonjour,
Je me propose si cela t’intéresse de lire tes écrits, te donner mon avis et des conseils. Personnellement, j'ai fait une VAE ES.
Bonne soirée,
Mickael
Je me propose si cela t’intéresse de lire tes écrits, te donner mon avis et des conseils. Personnellement, j'ai fait une VAE ES.
Bonne soirée,
Mickael
-
Daisy
Bonjour !
Je suis aussi en VAE de ME et j'aurais besoin d'aide. Je n'ai pas d'accompagnement pour le moment ...
J'ai écris mes motivations et je suis à la présentation des contextes et j'ai plein de questions.
Merci d'avance
Je suis aussi en VAE de ME et j'aurais besoin d'aide. Je n'ai pas d'accompagnement pour le moment ...
J'ai écris mes motivations et je suis à la présentation des contextes et j'ai plein de questions.
Merci d'avance
-
johanne974
bonjour je suis AMP et je suis entrain de remplir mon livret1 j'ai besoin d'aide pour les ressources et produits utilisées... peux tu m'envoyer un modèle stp
Bonsoir je suis AMP et je voudrais de l'aide pour rédiger mon livret 2 pour la vae moniteur éducateur merci de m'aider car j'ai des idées mais j'arrive pas à formuler je travaille dans une MAS avec des personnes souffrant de troubles psychiques.
Hel help merci beaucoup par avance
Hel help merci beaucoup par avance