Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauly38

VAE DEME

Message non lu par Lauly38 » 04 oct. 2017 18:33

Bonjour, je suis actuellement AMP et je suis actuellement entrain de passeer une VAE de moniteur éducateur est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le livret 2 s'il vous plait serait-il possible de m'envoyer un exemple.

Mickael

Re: VAE DEME

Message non lu par Mickael » 04 oct. 2017 20:54

Bonjour,

Je me propose si cela t’intéresse de lire tes écrits, te donner mon avis et des conseils. Personnellement, j'ai fait une VAE ES.

Bonne soirée,

Mickael

Daisy

Message non lu par Daisy » 11 oct. 2017 21:59

Bonjour !
Je suis aussi en VAE de ME et j'aurais besoin d'aide. Je n'ai pas d'accompagnement pour le moment ...
J'ai écris mes motivations et je suis à la présentation des contextes et j'ai plein de questions.
Merci d'avance :)

johanne974

Message non lu par johanne974 » 14 oct. 2017 14:31

bonjour je suis AMP et je suis entrain de remplir mon livret1 j'ai besoin d'aide pour les ressources et produits utilisées... peux tu m'envoyer un modèle stp

Jorie78

Message non lu par Jorie78 » 21 déc. 2018 20:55

Bonsoir je suis AMP et je voudrais de l'aide pour rédiger mon livret 2 pour la vae moniteur éducateur merci de m'aider car j'ai des idées mais j'arrive pas à formuler je travaille dans une MAS avec des personnes souffrant de troubles psychiques.
Hel help merci beaucoup par avance

Répondre