Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres être ae ?
-
Ingrid
Re: apres être ae ?
Bonjour,
Une petite question à toutes les candidates à la formation d'éducateur.
A votre avis, peut-on envisager cette formation en étant Maman de 2 jeunes enfants de 3 et 6 ans?
Etes-vous sans enfants actuellemnt et sans formation préalable ?
Une petite question à toutes les candidates à la formation d'éducateur.
A votre avis, peut-on envisager cette formation en étant Maman de 2 jeunes enfants de 3 et 6 ans?
Etes-vous sans enfants actuellemnt et sans formation préalable ?
-
Sab
et bien je viens rejoindre le groupe. j'ai était ae avant de pouvoir rentrer en formation d'educ (concours que je repasse cette annee) et sinon en ce moment j'ai trouvé un poste d'educatrice de contact qui me permet de me faire de l'experience sur le terrain.
-
laetitia
lorsque j'étais en formation d'éduc, il y avait pas mal de mamans, alors je pense que si tu es motivée, et que tu t'organises bien, oui tu le peux!!! courage à toi et bonne chance!!!
-
BENNOUR
coucou tout le monde
J'ai etais 5 années emploi-jeune en informatique, salle e-lorraine.
Aussi, n'ayant rien trouver après, par manque de motivations egalement soyons franc, j'ai ressigner pour 3 ans en tant qu'assistant d'educ profil" tice " mais j'ai l'intention de preparer le concours TEN technicien informatique bureautique et audiovisuel... je me lance .
bon courage à tous et à toutes pour la suite .
J'ai etais 5 années emploi-jeune en informatique, salle e-lorraine.
Aussi, n'ayant rien trouver après, par manque de motivations egalement soyons franc, j'ai ressigner pour 3 ans en tant qu'assistant d'educ profil" tice " mais j'ai l'intention de preparer le concours TEN technicien informatique bureautique et audiovisuel... je me lance .
bon courage à tous et à toutes pour la suite .
-
melanie
salut ingrid,
c'est possible, en tout cas moi j'ai une petite fille de 2 ans et je travaill actuellement en tant qu'aide educateur et je prepare le conours de moniteur éducateur.
Il faut juste s'armer de patience et de courage
c'est possible, en tout cas moi j'ai une petite fille de 2 ans et je travaill actuellement en tant qu'aide educateur et je prepare le conours de moniteur éducateur.
Il faut juste s'armer de patience et de courage
-
ninette
je prepare le crpe en deux ans comme ca j'ai du temps pour ma fille et pour le menage et le boulot
-
sonia
Salut,
je suis actuellement assistante d'éducation depuis 3 ans et là je passe une licence en sociologie, je ne suis pas encore fixée sur mon avenir.
je suis actuellement assistante d'éducation depuis 3 ans et là je passe une licence en sociologie, je ne suis pas encore fixée sur mon avenir.
-
kamchka
Moi je vais passer les concours d'entrée en formation de psychomotricienne cette année.. par contre je vois que pas mal d'entre vous veulent entrer en formation etc. qui souvent ne sont pas rémunérées et qui en plus ne permettent pas d'avoir un job à côté.. en tout cas c'est le cas de la mienne! vous n'auriez pas qqu conseils ou pistes à suivre parce que ça m'inquiète..