Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE à temps plein et étudiant
-
Dys
AE à temps plein et étudiant
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont AE à temps plein et qui arrivent à concilier une année universitaire en plus. Je voudrais bosser, mais je ne peux qu'à temps-plein et l'internat, ça commence à être difficile.Merci d'avance pour vos réponses...

-
ellen
Re: AE à temps plein et étudiant
:crazy2: salut!!ben je vais te répondre franchement:quand tu es à temps plein , tu fais 36h par semaine alors c'est impossible de suivre une année universitaire en même temps,sauf s'il n'y a que 3h de cours par sem...c'es là que le dilemme des A.E se pose...continuer ses études pr un métier plus intéressant:bien...mais sans revenus: impossoble!!c'est le serpent qui se mord la queue!
-
Kevin
Re: AE à temps plein et étudiant
si, c'est possible, c'est assez difficile,
je viens d'avoir mon DEUG, je suis AE à temps plein et pour les études, je me suis mis dispesé d'assiduité...
Faut s'accrocher, qd tu fais l'internat, le matin, tu te lèves, c'est pour aller à la fac et qd tu reviens le soir, tu dois aller au taf...
je viens d'avoir mon DEUG, je suis AE à temps plein et pour les études, je me suis mis dispesé d'assiduité...
Faut s'accrocher, qd tu fais l'internat, le matin, tu te lèves, c'est pour aller à la fac et qd tu reviens le soir, tu dois aller au taf...