Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE à temps plein et étudiant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dys

AE à temps plein et étudiant

Message non lu par Dys » 15 juin 2006 08:58

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont AE à temps plein et qui arrivent à concilier une année universitaire en plus. Je voudrais bosser, mais je ne peux qu'à temps-plein et l'internat, ça commence à être difficile.Merci d'avance pour vos réponses... ;) ;)

ellen

Re: AE à temps plein et étudiant

Message non lu par ellen » 03 sept. 2006 00:17

:crazy2: salut!!ben je vais te répondre franchement:quand tu es à temps plein , tu fais 36h par semaine alors c'est impossible de suivre une année universitaire en même temps,sauf s'il n'y a que 3h de cours par sem...c'es là que le dilemme des A.E se pose...continuer ses études pr un métier plus intéressant:bien...mais sans revenus: impossoble!!c'est le serpent qui se mord la queue!

Kevin

Re: AE à temps plein et étudiant

Message non lu par Kevin » 05 sept. 2006 15:49

si, c'est possible, c'est assez difficile,
je viens d'avoir mon DEUG, je suis AE à temps plein et pour les études, je me suis mis dispesé d'assiduité...
Faut s'accrocher, qd tu fais l'internat, le matin, tu te lèves, c'est pour aller à la fac et qd tu reviens le soir, tu dois aller au taf...

Répondre