Bonjour,
L'an prochain je vais préparer le capes et j'aimerai être AE a mi-temps pour financer mes études. Est-il possible de "ramasser" ses 18h de présence sur 2 jours? De plus, bénéficie-t-on de toutes les vacances scolaires?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps d'un ae?
-
Jérôme
Re: emploi du temps d'un ae?
franchement c'est pas possible en école primaire, mais en internat oui ...
Moi je suis dans une école primaire et mes 17h45 sont répartis sur 3 jours.
Moi je suis dans une école primaire et mes 17h45 sont répartis sur 3 jours.
-
lilou
Merci de ta réponse mais qu'en est-il du second degré en externat?
17h45 sur 2 jours, je trouve ça raisonnable, ça fait pas tout à fait 9 heures de boulot...
17h45 sur 2 jours, je trouve ça raisonnable, ça fait pas tout à fait 9 heures de boulot...
-
Rod
En lycée, pas de probleme, tu peux faire une journée a 10h00 et une autre à 7h30.
Dans mon lycée, on fait de journées de 10 heures (7h45 à 17h45). Le temps de repas est compté travaillé !
Dans mon lycée, on fait de journées de 10 heures (7h45 à 17h45). Le temps de repas est compté travaillé !
-
Maiann
En collège aussi, on peut faire 18h00 sur 2 jours en faisant 9h par jour. Pour les vacances, il faut juste travailler la semaine après le départ des élèves en vacances d'été et la semaine précédant la rentrée scolaire.