Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic avs
-
claire
Re: assedic avs
Avs-i dans le 42 depuis 2003, mes contrats sont renouvelés chaque année. Au bout des 6 ans, aurais-je droit à des indemnités chômage ?Je crois que tus as les docs concernant ce sujet, je serais intéressée.
Merci
Merci
-
alan
Merci à tout ceux qui ont répondu.Ce n est toujours pas tres clair, je vois ke ca depend encore de la personne sur ki on tombe.Si toinette, tu as des docs officiels et des infos,pourrais tu me les faire parvenir aussi stp, merci.(alan.desgre@hotmail.fr
-
cyril
j'ai été assitant d'education pendant deux ans et cet année je touche les assédics
-
audrey
bonjour toinette,
je suis AVS-I depuis 3 ans et je rentre en école d'éduc en septembre je suis également intéressée par les documents officiels que tu proposais pourrais tu me les envoyer car les renseignements que j'ai obtenu ne sont pas très clairs.
merci d'avance
je suis AVS-I depuis 3 ans et je rentre en école d'éduc en septembre je suis également intéressée par les documents officiels que tu proposais pourrais tu me les envoyer car les renseignements que j'ai obtenu ne sont pas très clairs.
merci d'avance
-
Elodie
Bonjour Toinette,
Si tu as le temps je serai aussi intéressée pas les documents officiels.
Merci.
Si tu as le temps je serai aussi intéressée pas les documents officiels.
Merci.
-
alan
Avec cette discussin, je me pose de nouvelles questions.Kes ke AVSi et AVS sco?Moi je sui auxiliaire de vie scolaire embauché par l inspection d academie...
-
delinou
salut toinette,
pourais tu aussi m'envoyer si ca ne te derange pas les docs nous concernant pour toucher le chomage
je suis avsi depuis 3 ans
merci de ton aide
mon adress et sur mon speudo
merci encore
pourais tu aussi m'envoyer si ca ne te derange pas les docs nous concernant pour toucher le chomage
je suis avsi depuis 3 ans
merci de ton aide
mon adress et sur mon speudo
merci encore
-
Elsa
bonjour!
je suis avs depuis un peu plus de trois ans et si vous avez des documents concernant les assedics cela m'interesse aussi!!
est ce que quelqu'un sait combien on toucherait a peu pres par mois??
merci!
je suis avs depuis un peu plus de trois ans et si vous avez des documents concernant les assedics cela m'interesse aussi!!
est ce que quelqu'un sait combien on toucherait a peu pres par mois??
merci!
-
pam
bonjour à tous,
je suis également avs i et assistante d'éducation.J'espère etre prise en école d'ass. J'ai 2 mi-temps et apparemment ça complique un peu les choses pour les assédics.
J 'ai aussi besoin d'info car ca m'a l'air bien compliqué tous ça.
Apparemment il faut d'abord se renseigner auprès du rectorat.
Toinette, je te le demande a mon tour, peux tu me transmettre tes infos? Ou du moins me dire d'ou elles viennent?
Merci
je suis également avs i et assistante d'éducation.J'espère etre prise en école d'ass. J'ai 2 mi-temps et apparemment ça complique un peu les choses pour les assédics.
J 'ai aussi besoin d'info car ca m'a l'air bien compliqué tous ça.
Apparemment il faut d'abord se renseigner auprès du rectorat.
Toinette, je te le demande a mon tour, peux tu me transmettre tes infos? Ou du moins me dire d'ou elles viennent?
Merci