Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic avs

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: assedic avs

Message non lu par claire » 25 mars 2007 22:46

Avs-i dans le 42 depuis 2003, mes contrats sont renouvelés chaque année. Au bout des 6 ans, aurais-je droit à des indemnités chômage ?Je crois que tus as les docs concernant ce sujet, je serais intéressée.
Merci

alan

Message non lu par alan » 26 mars 2007 12:40

Merci à tout ceux qui ont répondu.Ce n est toujours pas tres clair, je vois ke ca depend encore de la personne sur ki on tombe.Si toinette, tu as des docs officiels et des infos,pourrais tu me les faire parvenir aussi stp, merci.(alan.desgre@hotmail.fr

nat

Message non lu par nat » 26 mars 2007 21:10

toinette, ca na pas marché, je n'ai rien eu

cyril

Message non lu par cyril » 27 mars 2007 03:52

j'ai été assitant d'education pendant deux ans et cet année je touche les assédics

audrey

Message non lu par audrey » 27 mars 2007 14:39

bonjour toinette,
je suis AVS-I depuis 3 ans et je rentre en école d'éduc en septembre je suis également intéressée par les documents officiels que tu proposais pourrais tu me les envoyer car les renseignements que j'ai obtenu ne sont pas très clairs.
merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 mars 2007 18:02

Bonjour Toinette,
Si tu as le temps je serai aussi intéressée pas les documents officiels.
Merci.

alan

Message non lu par alan » 28 mars 2007 12:12

Avec cette discussin, je me pose de nouvelles questions.Kes ke AVSi et AVS sco?Moi je sui auxiliaire de vie scolaire embauché par l inspection d academie...

delinou

Message non lu par delinou » 28 mars 2007 16:56

salut toinette,

pourais tu aussi m'envoyer si ca ne te derange pas les docs nous concernant pour toucher le chomage
je suis avsi depuis 3 ans

merci de ton aide

mon adress et sur mon speudo
merci encore

Elsa

Message non lu par Elsa » 31 mars 2007 22:55

bonjour!
je suis avs depuis un peu plus de trois ans et si vous avez des documents concernant les assedics cela m'interesse aussi!!
est ce que quelqu'un sait combien on toucherait a peu pres par mois??
merci!

pam

Message non lu par pam » 01 avr. 2007 16:04

bonjour à tous,
je suis également avs i et assistante d'éducation.J'espère etre prise en école d'ass. J'ai 2 mi-temps et apparemment ça complique un peu les choses pour les assédics.
J 'ai aussi besoin d'info car ca m'a l'air bien compliqué tous ça.
Apparemment il faut d'abord se renseigner auprès du rectorat.

Toinette, je te le demande a mon tour, peux tu me transmettre tes infos? Ou du moins me dire d'ou elles viennent?
Merci

Répondre