Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
mari-a
Re: convention collective 66
suis aussi à la recherche de cette convention. je bosse actuellement dans un imp aprés avoir bossé dans une mecs . mon salaire a baissé alors que je suis dans la meme convention 66 avec reprise de l'ancienneté.le coeff a aussi changé sur ma fiche de paye il est passé de 421 à 424.qu'est que ça implique au niveau du calcul de mon salaire.merci de m'eclairer. :hein?:
-
sandrine
bonjour Pascal, je cherche le texte sur la cc 66 qui peut justifié qu'avec le beatep on peut être embaucher comme "animateur catégorie 2"
Comme Pascal apparament , SVP j'en ai besoin. Merci
Comme Pascal apparament , SVP j'en ai besoin. Merci
-
bernies
bonjour
je suis également à la rechercche de la convention 66, est ce que qq peut me la faire arvenir par mail!! hepl!!
merci d'avance
je suis également à la rechercche de la convention 66, est ce que qq peut me la faire arvenir par mail!! hepl!!
merci d'avance
-
thomas
Bonsoir. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire si en tant que assistant d'éducation on touchait un 13ème mois. Merci d''avance.
-
Bebert
Bonjour Thomas
Les assistants d'education sont embauche dans l'education nationale sur 1607h sans 13 ieme mois. Desole.
Cordialement Bebert
Les assistants d'education sont embauche dans l'education nationale sur 1607h sans 13 ieme mois. Desole.
Cordialement Bebert
-
lilou
coucou a tous!
je cherche la convention 66, est ce que qlq'un peut me la faire passer par mail, ce serait super!!!
merci d'avance.
je cherche la convention 66, est ce que qlq'un peut me la faire passer par mail, ce serait super!!!
merci d'avance.
-
garreaud
je cherche la convention collective66,est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer par email.merci.
-
tigrou
elle est la : cf messages plsu haut: http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... lenum=3116
bonne soirée
bonne soirée
-
GENON
je vais postuler pour un emploi comme moniteur cuisine pourriez-vous m'envoyer la convention collective cc66
merci beaucoup d'avance
C.GENON
-
allya
est que quelqu'un a une grille des salaires, pour travailleur social,de cette convention S'il vous plait.