Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 66

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mari-a

Re: convention collective 66

Message non lu par mari-a » 03 oct. 2007 17:46

suis aussi à la recherche de cette convention. je bosse actuellement dans un imp aprés avoir bossé dans une mecs . mon salaire a baissé alors que je suis dans la meme convention 66 avec reprise de l'ancienneté.le coeff a aussi changé sur ma fiche de paye il est passé de 421 à 424.qu'est que ça implique au niveau du calcul de mon salaire.merci de m'eclairer. :hein?:

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 oct. 2007 17:21

bonjour Pascal, je cherche le texte sur la cc 66 qui peut justifié qu'avec le beatep on peut être embaucher comme "animateur catégorie 2"
Comme Pascal apparament , SVP j'en ai besoin. Merci

bernies

Message non lu par bernies » 29 oct. 2007 09:09

bonjour
je suis également à la rechercche de la convention 66, est ce que qq peut me la faire arvenir par mail!! hepl!!
merci d'avance

thomas

Message non lu par thomas » 06 nov. 2007 03:26

Bonsoir. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire si en tant que assistant d'éducation on touchait un 13ème mois. Merci d''avance.

Bebert

Message non lu par Bebert » 06 nov. 2007 22:49

Bonjour Thomas
Les assistants d'education sont embauche dans l'education nationale sur 1607h sans 13 ieme mois. Desole.
Cordialement Bebert

lilou

Message non lu par lilou » 07 nov. 2007 14:35

coucou a tous!

je cherche la convention 66, est ce que qlq'un peut me la faire passer par mail, ce serait super!!!
merci d'avance.

garreaud

Message non lu par garreaud » 11 nov. 2007 11:50

je cherche la convention collective66,est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer par email.merci.

tigrou

Message non lu par tigrou » 16 nov. 2007 19:45

elle est la : cf messages plsu haut: http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... lenum=3116

bonne soirée

GENON

Message non lu par GENON » 21 nov. 2007 09:32

je vais postuler pour un emploi comme moniteur cuisine pourriez-vous m'envoyer la convention collective cc66

merci beaucoup d'avance

C.GENON

allya

Message non lu par allya » 23 nov. 2007 16:07

est que quelqu'un a une grille des salaires, pour travailleur social,de cette convention S'il vous plait.

Répondre