Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
dubois herve
Re: convention collective 66
stp peut tu m'envoyer la convention 66.
merci d'avance
merci d'avance
-
krystelv2
bonsoir a tous
jecherche aussi la convention 66 si kelk'un veu bien me l'envoyer merci a tous
merci nini de l'avoir diffuser sur le net ceci nous permet de l'avoir gratuitement
merci encore bye
jecherche aussi la convention 66 si kelk'un veu bien me l'envoyer merci a tous
merci nini de l'avoir diffuser sur le net ceci nous permet de l'avoir gratuitement
merci encore bye
-
dubois herve
merci a tous et bonne recherche
-
DEGOMME
Bonsoir,
Mon mari va travailler dans un Centre pour être Formateur, il a la convention 66. Peux-tu m'envoyer celle-ci sur mon e-mail, cela m'aiderait bien à voir les avantages et inconvénients et la grille des salires et les congés.
Je te remercie beaucoup

Mon mari va travailler dans un Centre pour être Formateur, il a la convention 66. Peux-tu m'envoyer celle-ci sur mon e-mail, cela m'aiderait bien à voir les avantages et inconvénients et la grille des salires et les congés.
Je te remercie beaucoup
-
Marco
On me propose un poste de chef de service à tps partiel. je voudrais calculer le salaire, c'est bein coef x par valeur du point??? Mais aprés comment on clacule le tx horaires ??? Est ce que quelqu'un pourrrait m'envoyer la convention 66 ???? :mdr!: :mdr!: :mdr!: :lol2:
-
Chantal
Je suis Cesf et je recherche la convention 66 si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait sympas.
-
claire
bonjour, peux tu m'envoyer la grille de salaire de la convention 66 pour moniteur educateur en internat si c possible pr toi. merci d'avance
-
cocquet
Bonjour, je bosse dans une MECS si quelqu'un peut m'envoyer la convention 66 à jour dans son intégralité, je l'en remercie (grille de salaire, congés, ....
mail gaelcocx@orange.fr
mail gaelcocx@orange.fr
-
Mathilde
Je suis egalement interessée pour recevoir la convention collective 66 si quelqu'un veut bien me l'envoyer ça serait super merci...
Thesmathilde@aol.com
Thesmathilde@aol.com
-
sophie
Salut à tous
je cherche le texte sur la cc 66 qui peut justifié qu'avec le beatep on peut être embaucher comme "animateur catégorie 2"
SVP j'en ai besoin. Merci beaucoup.
Sophie
je cherche le texte sur la cc 66 qui peut justifié qu'avec le beatep on peut être embaucher comme "animateur catégorie 2"
SVP j'en ai besoin. Merci beaucoup.
Sophie