Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 66

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubois herve

Re: convention collective 66

Message non lu par dubois herve » 27 nov. 2007 18:21

stp peut tu m'envoyer la convention 66.
merci d'avance

krystelv2

Message non lu par krystelv2 » 09 déc. 2007 01:42

bonsoir a tous

jecherche aussi la convention 66 si kelk'un veu bien me l'envoyer merci a tous

merci nini de l'avoir diffuser sur le net ceci nous permet de l'avoir gratuitement

merci encore bye

dubois herve

Message non lu par dubois herve » 12 déc. 2007 14:55

;) est ce que quelqu'un pourrait me fournir la convention 66
merci a tous et bonne recherche

DEGOMME

Message non lu par DEGOMME » 12 déc. 2007 18:05

Bonsoir,
Mon mari va travailler dans un Centre pour être Formateur, il a la convention 66. Peux-tu m'envoyer celle-ci sur mon e-mail, cela m'aiderait bien à voir les avantages et inconvénients et la grille des salires et les congés.
Je te remercie beaucoup ;) ;)

Marco

Message non lu par Marco » 01 janv. 2008 16:49

On me propose un poste de chef de service à tps partiel. je voudrais calculer le salaire, c'est bein coef x par valeur du point??? Mais aprés comment on clacule le tx horaires ??? Est ce que quelqu'un pourrrait m'envoyer la convention 66 ???? :mdr!: :mdr!: :mdr!: :lol2:

Chantal

Message non lu par Chantal » 11 janv. 2008 12:07

Je suis Cesf et je recherche la convention 66 si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait sympas.

claire

Message non lu par claire » 23 janv. 2008 13:27

bonjour, peux tu m'envoyer la grille de salaire de la convention 66 pour moniteur educateur en internat si c possible pr toi. merci d'avance

cocquet

Message non lu par cocquet » 29 janv. 2008 13:57

Bonjour, je bosse dans une MECS si quelqu'un peut m'envoyer la convention 66 à jour dans son intégralité, je l'en remercie (grille de salaire, congés, ....
mail gaelcocx@orange.fr

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 30 janv. 2008 15:02

Je suis egalement interessée pour recevoir la convention collective 66 si quelqu'un veut bien me l'envoyer ça serait super merci...
Thesmathilde@aol.com

sophie

Message non lu par sophie » 01 févr. 2008 23:50

Salut à tous
je cherche le texte sur la cc 66 qui peut justifié qu'avec le beatep on peut être embaucher comme "animateur catégorie 2"
SVP j'en ai besoin. Merci beaucoup.
Sophie

Répondre