J'ai déjà compté que la liste d'attente avance de 8 places entre ceux qui sont admis en ES et en ME, en supposant qu'ils choisissent ES.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Iframes La Classerie Rezé
-
claire
Re: désistements Iframes La Classerie Rezé
Sa y est les résultats sont publiés sur le site de l'Iframes la classerie.
J'ai déjà compté que la liste d'attente avance de 8 places entre ceux qui sont admis en ES et en ME, en supposant qu'ils choisissent ES.

-
claire
Re Salut,
En fait Chloé tu es 123ème et Solène tu es 76 ème sachant que la liste principale comprend 74 personnes.
Félicitations les filles!
En fait Chloé tu es 123ème et Solène tu es 76 ème sachant que la liste principale comprend 74 personnes.
Félicitations les filles!
-
emma 72
CA Y EST!! finalement je ne pensais pas que les résultats seraient ce soir en ligne...et je suis admise, cooooooool! Mais bon, n'ayant pas de budget cette année, je demande un report..ça laisse une place à ceux qui sont sur liste d'attente! J'suis pas déçue, même si je ne rentre pas cette année en formation, j'ai un cdi AMP, et j'aurais 1 place l'année prochaine, ça me laisse du temps pour préparer mon départ auprès des résidents...et en plus sans avoir besoin de repasser le concours...le pied!! Félicitations aux admis et courage aux admissibles, y'a forcémént des désistements!!! :+: