Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui veut un CDI ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luluc ferry

Re: Qui veut un CDI ?

Message non lu par luluc ferry » 03 juin 2010 15:05

salut!
Je pense que c'est bon pour vous ça!!!
Ils ont fait une connerie, vous avez passé les 6 ans donc vous etes "titularisable"!!!!!!!
J'ai connaissance de cas similaires qui ont abouti!
Courage!!!!!!!

salut luluc

Message non lu par salut luluc » 04 juin 2010 07:30

Peux tu me donner plus d'infos sur les autres cas similaires dont tu parles ? toutes infos qui puisse "emmener de l'eau à notre moulin" est toujours bonne à prendre, pour nous permettre d'aller jusqu'au bout dans nos démarches !

Hélène

Message non lu par Hélène » 04 juin 2010 07:51

Bonjour Etienne,

Pour le TA de Montpellier les réf. sont : TA Montpellier , 6 juillet 2009 n° 0805260
Il y est mentionné : "REFUS DE TRANSFORMATION DE CCD EN CDI : FAUTE DE L'ETAT. En mettant fin à plus de 6 années de contrat à durée déterminée dans le seul soucis de ne pas conclure avec son agent un contrat à durée indéterminée, l'Etat a méconnu les dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005." (loi portant dispositions statutaires relative à la fonction publique en limitant le recours au CDD et permettant la reconduction de certains d'entre eux en CDI)
Voila pour les infos du moment je vous tiens au courant des suites.... sachant que nous attendons la fin de notre contrat pour entamer nos démarches !
courage à tous !

Répondre